La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

areziwK Gaston

j'espère que tu vas présenter tes excuses au connard qui te l'as pas volée, du coup, parce que t'avais pas été gentil avec lui, s'il m'en souvient bien.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Hors de question. Tout au contraire. Parce qu'en plus, donc, il s'avère que cet enculé d'incapable fictif n'a même pas été foutu de me piquer ma valoche, en plus de tout le reste. Je me demande bien où va la France. Je prépare une demande de pose de sphincter artificiel en vue de la réponse.

Yog

Grâce à toi je saurai dire non à l'alcool ce soir. Merci. (Matabiau pute borgne tu transites par toulouse et tu ne m'en dis rien. Meurs, vieux lâche !)
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

J'ai déjà fait faux bond à une pote à Toulouse, faire faux bond à deux potes d'un coup aurait fait beaucoup. Il faut savoir distribuer équitablement les coups de pute.

Yog

Je t'aurais fait faux bond aussi car je n'y habite plus mais tu es une pute quand même, rassure-toi
"Te lave pas, j'arrive"

400asa

J'ai rêvé que Slashtaunt était une fille et que je la rangeais à l'arrière d'une camionnette afin de la sauver des griffes de deux poivrots avec des bouteilles de coca dans les mains que je terrassais en leur roulant dessus plusieurs fois. C4EST LA PREMI7RE FOIS QUE JE RËVE DE CONDUIRE §§§

Glaüx

Le mélange ketchup - sauce soja Kikkoman, c'est vraiment dégueulasse, mais surprenant.

Narak

Regarder Blanche-Neige avec une trop grande volonté d'interprétation peut vous donner envie d'embrasser des cadavres pour trouver l'amour, ce qui reste une méthode tout aussi valable que les autres et qui a l'avantage de ne rien coûter, sauf peut-être une caution au commissariat de temps en temps.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

Citation de: Glaüx le Novembre 29, 2009, 20:40:50
Le mélange ketchup - sauce soja Kikkoman, c'est vraiment dégueulasse, mais surprenant.

Je suis intéressée pour connaitre le résultat sous forme de gerbe commémorative.
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article346
Citation
« Gros con » lance-t'elle avec une bonhomie cruelle à Bernard Werber
Citation
Rencontrer Christine Van De Putte aux Nocturnes Littéraires organisées par Pierre Defendini, c'est manger un yaourt velouté au goût doux-amer sous une pluie d'été, c'est un chant de sirènes hurlé dans un promène-couillons via les huit calanques de Cassis.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Winteria

Ma prof de latin est la sœur de Jean-Pierre Chevènement.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Winteria

Non, non, il n'y a rien à redire. Jean-Pierre Chevènement a fait irruption dans le voisinage direct de mon existence, désormais toute entière justifiée et immunisée contre la critique.

Glaüx

Ta journée a été terne, tu t'es senti seul dans ta carapace tout de son long, t'es à la dèche et faire el plein t'a causé des douleurs anales persistantes, demain tu vas aligner huit heures à parler presque en continu, moins une demie-heure pour manger un putain de sandwich avec du jambon mais sans goût, puis ajouter trois heures de conseils de classe, la fille que t'aimais t'a plaqué deux fois par texto et depuis t'es une merde humaine, tu dois plaquer la remplaçante parce qu'elle vit à 4000 bornes de chez toi, t'as rien écrit de sérieux depuis six mois, tu bois à peu près tous les soirs désormais, ton découvert était de 1400 euros en septembre, ta caisse est sur le point de mourir, ET L0 tu mords dans ton bout de poulet cuit au four et la peau CROUSTILLE. Et t'oublies tout le reste. Je suis un animal. Beurglh. Je vous aime tous par la bite et dans vos culs.

Glaüx

OFFREZ_MOI DU POULET §§
DU PUTAIN DE POULET §
PLEIN DE POULETS §§§
0 MON ANNIVERSAIRE 0 NOÊL 0 HANNOUKAH 0 LA SAINT PUTE TOUT LE TEMPS §§§