La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

MantaalF4ct0re

Connasse, ça aurait peut-être mérité d'entrer dans le hall-of-fame de la zone : Noël de merde.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

400asa

Mes parents sont assis dans leurs fauteuils au salon et écoutent avec plaisir l'album d'Einstürzende Neubauten que je leur ai acheté; ma mère lit la BD porno de Pichard, aussi un cadeau, et ils ont pas l'air de se sentir underground pour un sou. Je tripe bien, là.

nihil

Citation de: 400asa le Décembre 25, 2009, 01:50:16
Mes parents sont assis dans leurs fauteuils au salon et écoutent avec plaisir l'album d'Einstürzende Neubauten que je leur ai acheté; ma mère lit la BD porno de Pichard, aussi un cadeau, et ils ont pas l'air de se sentir underground pour un sou. Je tripe bien, là.


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

On a un patient qui s'appelle Jean Moreau en réanimation dans le labo. Comme on les enregistre avec le nom en premier, c'était cool, j'ai pu gueuler "Mort aux gens" toute la matinée dans le labo sans surprendre personne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


Glaüx

Je vois désormais des pompons implicites partout.

nihil

La fiction c'est pour le site, ici c'est pour raconter sa vie, morue.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Omega

La rumeur propagée par l'agent Dourak est exacte.
Mes textes nouveaux sont arrivés et cette année encore, ils auront un goût de bite. Quant aux commentaires, on donnera dans le laconique affligeant à tendance peu drôle, histoire de ne pas bousculer les habitudes durement acquises.
Je suis une pute mais une pute loquace.

MantaalF4ct0re

Citation de: hlxc le Décembre 27, 2009, 06:46:58
Vers 5h du mat', je rentrais à pieds chez moi quand un mec m'a alpaguée. Il m'a dit de lui donner mon fric. Je lui ai dit que je préférais que non. On s'est finalement entendu en échangeant nos cadeaux de Noël. Je lui ai donné du plaisir et je suis repartie avec son préservatif.

C'est pas à la Saint-Valentin, qu'on offre ça, plutôt?
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Koax-Koax

Bien. Je viens de m'enfiler deux litres d'oasis fraise/framboise, tout en enchaînant clopes sur clopes, tout en essayant de lire un bouquin qu'un type m'a donné dans un pub clermontois, "Les îles Aran", de John M. Synge, on s'en fout, mais bôf. Le fait est que je me suis pressé, poussé par une force inconnue, au dessus de mon évier pour vomir une maigre galette aux arômes de tabac froid et d'oasis, donc. Ma vie est fascinante.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Kolokoltchiki

J'hésitais entre "fascinante" et "merdique", mais oui pourquoi pas.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

MantaalF4ct0re

La bonnasse avec laquelle je devais passer le nouvel an  me fait faux bond, je me retrouve avec deux fois trop trop de bouffe et d'alcool raffiné, ainsi qu'une énorme envie d'aller à un multison à la place . Mais j'ai toujours pas racheté de bagnole, et le train de là où je suis c'est la misère. Sauf éventuellement vers la Wallonnie (ou Paris).
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

MantaalF4ct0re

Et j'aurais trop honte de mettre ça sur mon mur de facebook d'asocial.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Yog

Pendant ce temps là à vera cruz tous les gens sans vie se lechent sur nardin facebrouk
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Et pendant ce temps, à Carcassonne, il pleut. Avec l'alcool, les routes sablées et mouillées qui glissent (les petites salopes), et l'euphorie inexplicable des gens, on peut escompter un certain nombre de cartons. Je reste aux aguets.