La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

Le tout sans rien faire ni dire. Dourak a raison, mon Pouvoir arrive à son point critique, ça va bientôt chier pour vos matricules charnels.

Glaüx

Pizza, viande sur la pizza, grand cru d'Alsace.

Narak

Chat sidaïque qui se vautre sur Les États et Empires de la Lune de Cyrano de Bergerac et qui dégorge ses abcès pleins de pus marron sur des théories physiques frelatés, moi en face qui rigole en finissant un stick de hollandaise.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

#1143
J'avais jamais vraiment écouté Finntroll, seulement maintes et maintes fois bougé la tête dessus. Et Helvete est peut-être la chanson la plus drôle et la plus débile que j'aie jamais écouté, maintenant que c'est fait. J'ai frappé mon bureau du poing avant de tomber à moitié quand j'ai entendu la clarinette jazzy à la fin, ça m'a achevé.

[edit] oui bon. Mon enthousiasme excède un peu les bornes du raisonnable. Mais néanmoins. Blurgh.

Mon score d'osef dépasse de la tête et des épaules les précédents, mais c'est quand même bien trop cool quand même.

Glaüx

Suite à une dissension profonde avec moi-même, je n'assume absolument pas le message ci-dessus.

Le Duc

J'ai une hâte folle du jour où tu partira dans une voute verbale entre tes différentes personnalités. Pour un désaccord dont toi seul aura compris la teneur. Je suis sur que tu argumentera et contre argumentera contre toi même. Et peut-être même que tu te donnera des baffes.
Ce jour là sera beau, et saint.

Et on ira manger des chips
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Ca m'arrive régulièrement et je ne vois pas le problème. Par ailleurs tu vas grossir, avec toutes ces chips.

Narak

"voute verbale"

Putain mais c'est quoi ton problème ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kolokoltchiki

Mais si, tu sais, une voute verbale ...
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

La joute plantaire est néanmoins un concept assez intéressant.

Glaüx

La joute en ogive a été fort pratiquée à l'époque gothique nucléaire.

400asa


Le Duc

Citation de: Narak le Février 07, 2010, 21:04:23
"voute verbale"

Putain mais c'est quoi ton problème ?

Firefox et son correcteur automatique.
J'avais mis joûte verbale, il me semble (me demande pas pourquoi) et j'ai simplement pas fais gaffe. Mais OSEF c qd mm trô koul.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Citation de: Glaüx le Février 07, 2010, 23:14:23
La joute en ogive a été fort pratiquée à l'époque gothique nucléaire.

Mais c'est que ça ouvre plein de perspectives ce concept, j'adore !
J'imagine deux cavalier ayant pour lance des têtes nucléaires. Ou encore deux jouteur sur des IBM (intercontinental ballistic missile, pas les PC hein)

Ca me fait penser aussi à dr folamour.

Nan franchement faudrait un texte du grand Kolëktif la dessus !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

J'aime encore plus le concept de joute gerbale.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]