La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Le Duc

Déjà pratiqué IRL et c'est franchement pas top. En plus je gagne à tout les coups.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Ce soir, comme j'ai fait les courses et acheté de vrais produits à manger autres que des pâtes et du riz et de la sauce soja et des yaourts, je me fais des PUTAIN DE LARDONS des oeufs de la soupe à la tomate du PUTAIN DE VIN des bretzels et pour le dessert, ça va se jouer à base de miel local.

C'est le plus beau soir de ma vie.

Fellow

Hier j'ai vu une vieille femme se faire attaquer par une nuée de pigeons, quelque part dans le XIIème.
Par chance il y avait un banc. Je me suis assis.
Les facétieux volatiles haussebecquaient la douairière d'un ballet de plumes et de serres. Il fallut l'effort conjugué d'escogriffes et d'épouvantails amateurs, pour qu'à mon regard ils se dérobent.

Quand je pense à tous le mal qu'elle a pu se donner pour une dernière tarentelle...

Encore une qui goûtera à la douce ataraxie azurée d'un velouté de carottes lors de l'engloutissement du regard faussement mutin de julien Lepers.

Pauvre pauvre, pauvre vieille.
Abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, misérable, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée, abandonnée. 

400asa


Hag

En cas d'insomnie, rien ne vaut une ballade de vingt kilomètres à vélo. Avec en bonus le calme du dimanche matin à 5h, les routes de campagne sans éclairage aucun, les regards médusés des rares passants, un rond-point à contresens, et les chemins de halages avec plein de lapins terrifiés et de canards endormis.

Narak

Yeah, je dis trocool.

Mais pas autant que se faire offrir une pinte de Guinness et une édition numérotée et trop classieuse, en cuir rouge avec des illustrations, d'A Rebours.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Ca, sans vouloir t'offenser, ça sent le "cadeau" post-coïtal d'un riche "ami" rencontré dans un bar littérarogay.

Glaüx

J'aimerais d'ailleurs récupérer mon foulard en soie, je crois que je l'ai oublié chez toi, mon ami.

Narak

C'était un rapport strictement hétérosexuel, (Yeah !) et amical ( Bôh !)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne


Hag



Ce truc est en train de me rendre sourd.
C'est formidable.
C'est comme un générateur à orgasme musical.

Narak

CitationCe truc est en train de me rendre sourd.
C'est formidable.
C'est comme un générateur à orgasme musical

La bite qui chante.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag

Ca ferait une marque de friandises intéressante.

Glaüx

Citation de: Narak le Mars 08, 2010, 22:13:51
La bite qui chante.

La Voix De Son Maître.



C-C-C-C-C-C-COOOOMBOOOOO §§

lapinchien

demain à 14h30 je vais voir Georges Frêche.