La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

JE METS AU D2FI QUI QUE CE SOIT DE L4HUMEUR QUELQUE QU4IL SOIT DE R2SISTER 0 UN CORBI7RES? PUIS L4AVIRON BAYONNAIS 0 FOND D4AMPLI? PUIS UNDERCOVER MAN DE VAN DER GRAAF GENERATOR 0 PLUS QUE FOND D4ENCEINTES? SANS ÉRECTION EXISTENTIELLE PUUUTE PUTE PUTE TA M7RE LA BRETONNE IL FAUT QUE JE SORTE EN CRIANT DANS LA RUE L0 TOUT DE SUITE §

Glaüx

Et après je mets The Court of the Crimson King, puis Exode d'Ange, et je serai prêt pour enculer la mort à bras ouverts.

Carc

Citation de: Glaüx le Avril 08, 2010, 21:40:34
Et après je mets The Court of the Crimson King, puis Exode d'Ange, et je serai prêt pour enculer la mort à bras ouverts.

mais toi, mais toi...


Continue avec le cimetière des arlequins et je te demande en mariage sur le champ.

nihil

Ahah. Je me suis mis en cheville avec une modèle qui va se planter une centaine d'aiguilles dans le dos juste pour la séance photo.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kolokoltchiki

Je trouve que les commentateurs de menu W9 sont drôles.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Carc

Je suis de retour, avec tout ce que j'ai cultivé. Préparez, vous, je vais beaucoup écrire je sens. Et ce sera naze comme d'hab.

Glaüx

Quand je lis l'avatar de Carc j'ai invariablement l'image d'un sandwich de bite à l'esprit. Une teub dans une baguette. C'est affreux.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Après avoir charrié et agencé des grosses pierres dans le jardin et la cave maternels plusieurs jours durant, désormais, à chaque fois que je vois une grosse pierre, je me dis OH PUTAIN TROP BIEN et je me jette dessus, je la caresse, je la contemple, je la mesure, et je me demande ce que je vais pouvoir en faire.

Longer des chantiers de construction est devenu un calvaire.

Glaüx

Ah, et cette nuit j'ai rêvé que je proposais à une jeune ouvrière de chantier de construction de vivre avec moi. Elle était fort jolie, très brune, avait l'accent lozérien et aimait à frotter ses cuillères à soupe de lavande séchée. Ce dernier détail m'excitait tout particulièrement.

nihil

La cave maternelle, c'est une métaphore ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je ne sais que répondre. Je vais plutôt me laver longuement accroupi sous la douche très chaude la tête entre les genoux en gémissant.

nihil

D'accord. N'essaye pas d'en profiter pour te sucer la bite quand même.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J'ai cessé depuis que j'encule des parpaings.

Hyenne

Ok, cette fois ci c'est bon, je vais au burning man cet ete.
Une saint con en vrai.

Putain j'ai hate.