La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

C'est l'anniversaire d'Elsa, et de Stéphane Collaro. Un grand jour pour la Culture Française.

Bruno


Citation de: lucasdu28120 --- oéoé mon ideal jme la pete trklSN2 PA KJAIME PA ME M2LANG2 M2 DIZON SINPLEMEN KE L2 AIGLE NE VOLE PA AC L2 PIGEON
L2 KEUF MON A L'OEIL DC J2ZITE A TRANSPORT2 MON GUN
ALOR JCOMANDE UNE TEILLE DE JACK PR MIEU T2CLAT2 LA GEUL

nihil

C'est une citation de Glaüx ça non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est amusant comme la cage à canaris au fond à droite démolit totalement l'impression voulue. Suffit de mettre le son et paf, le monsieur est "bien rédicule"(© j'ai oublié qui).

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Citation de: Narak le Mai 25, 2010, 10:09:36
http://www.youtube.com/watch?v=WiYLOkXuHAc&feature=player_embedded

Putain mais c'est génial ! Ils sont entrainés à se frayer un chemin dans tes intestins !

T'aurais du m'être ça dans le topic des trucs à ce mettre dans le cul.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

On est venu changer mon frigo.
J'avais déjà signalé, vers octobre, qu'il déconnait un peu. Un mec était sensé passer inspecter les frigo de la résidence. Mais rien.

Et là, sans nul avertissement, je débarque, et il y a un nouveau frigo. Eteint. Avec la porte du placard à côté calée avec un pack de trois. Et une boîte de pâté qui n'avait pas été rangée et traînait sur le plan de travail.
Il a aussi été déplacé l'odorante bouteille de produit stupéfiant qui reposait inertement dans mon congélo.

Hag

Il y a marqué "pancréas" dans mon poly de systèmes asservis.
Le monde est merveilleux.

Carc

http://odieuxconnard.wordpress.com/

Un blog sympa, avec des spoils de films incontournables et toujours très vrais (surtout ceux sur la prélogie Star wars)

Hag

Ca faisait des mois que je n'avais pas picolé seul, et là je passe quelques jours à bosser et je recommence à m'ouvrir des bières. C'est tout de même malsain le travail.

Narak

Coucher avec une fille qui porte un T-shirt kaki sur lequel est écrit " L'amour réciproque est un luxe, baby ! " en allemand, pour sous-titrer un dessin vraiment horrible de deux licornes en train de s'enculer est une expérience mémorable bien que désagréable.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Est-ce la perspective qui est désagréable ou le vagin qui est denté (donc désagréable) (parce que ouille ça pique) ?

Narak

Désagréable car grotesque

(Hum, je me souviens pas d'une si bonne utilisation de cette adjectif.)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...