La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Ralgoute

Comme a mon habitude je fais mes petites courses au monoprix a une minute de chez moi ,j'achète pour quelques euros et je me rembourse du triple dans mon sac a dos.

Aujourd'hui comme toujours je vais au rayon fromage le plus sereinement possible et fourre mon sac allégrement. Pendant le ravissement je tourne la tète en vitesse  pour vérifier si je suis bien seul et surprise, un vigile me dit bonjour des yeux. "foutre dieu, je suis fais" me dis-je ,et j'attends patiemment qu'il vienne me cueillir encore tout chaud . Je compte jusqu'à dix sans bouger  et me retourne. Plus personne. Je bénis  la DRH de ce putain de magasin, referme mon sac en tremblant et me dirige vers les caisses. Évidement il y a une queue de dix kilomètres , et je me tape le vigile qui attend patiemment devant en me regardant de temps en temps l'air de rien. L'enfoiré, il voulait pas faire de vague au milieu des camemberts, il va me choper tranquillement a la sortie. Je finis par passer a la caisse, je paye la sauce tomate et le fromage blanc rapidement en évitant autant que possible de suer sur la caissière. Je tourne les talons et marche vite fait vers la sortie en faisant mine de regarder le ticket de caisse. A vue de sol j'arrive aux portières  antivols, je commence a faire mes adieux a ce petit coin de paradis de la gratuité. je lève finalement la tète et je vois le vigile me regarder en souriant qui me lance sur un ton presque ironique: "Au revoir monsieur, et bonne journée!" .

A bon entendeur, le monoprix place comédie de Montpellier est une organisation humanitaire secrète. On encule le bon payeur et on laisse courir le voleur.

Narak

Dans mon rêve de cette nuit je me suis installé à la campagne, mais mon voisin était Klaus Kinski. Je l'insultais parce que... euh je sais plus, et lui par vengeance décidait de me tuer. Il essaya de me flinguer au fusil sans succès, alors il m'attira à l'écart, grâce à un appel téléphonique, me chopa sur une route départementale, me menaça d'un cutter tandis qu'une très étrange impression d'impuissance m'envahissait, comme celle des gens qui allaient docilement à la chambre à gaz. Heureusement ça ne durait pas trop longtemps et à la fin je lui défonçais la cage thoracique avec un gros moellon.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

Citation de: Ralgoute le Juin 08, 2010, 03:01:35


A bon entendeur, le monoprix place comédie de Montpellier est une organisation humanitaire secrète. On encule le bon payeur et on laisse courir le voleur.


Pourquoi tu crois que G.Frèches remporte les elections à chaque fois, hein ?

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

un mec qui harangue les foules des marchés, un bonimenteur qui vend des tire-bouchons et epluches legumes ?

Le Duc

Nonon un mec qui vend des missiles à têtes chercheuses et des VBTT à qui en a la tune. Et ceux au nom de la couronne.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

Citation de: Le Duc le Juin 08, 2010, 15:40:37
Nonon un mec qui vend des missiles à têtes chercheuses et des VBTT à qui en a la tune. Et ceux au nom de la couronne.
il bosse pour Vico, le roi de la pomme de terrre, hein ?

Glaüx

Citation de: Le Duc le Juin 08, 2010, 15:40:37
Nonon un mec qui vend des missiles à têtes chercheuses et des VBTT à qui en a la tune. Et ceux au nom de la couronne.

Quant à moi je suis acteur de pr0n et trois villes japonaises me vouent un culte en raison de ma très grande beauté, dans des sanctuaires tout en ailes de Peugeot 106 assemblées au scotch.

Le Duc

#1254
Sache que je ne suis pas du genre à inventer des histoires pour attirer l'attention ou je ne sais quoi. Et que je te trouve très pénible.

Bon c'est beaucoup moins drôle à expliquer comme ça, mais il travail à Manchester pour une société dont j'ai pas très bien compris le fonctionnement mais qui serait une entreprise civile de l'armée britanique qui fabrique des pièces de métal à but militaire, pour allez aussi bien ce placer sur des missile que des bateaux de guerre que des tanks par exemples.

Bref il se charge de trouver des contrat d'exportation à l'étranger et il a travailler pour cette même société dans un salon de l'armement.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Fabriquer des plaques de blindage c'est pas exactement être marchand d'armes, pas du tout même. Donc t'es encore à coté de la plaque.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Ouais bah il y a quand-même un infime rapport étant donné qu'il en vend à des généraux peux scrupuleux et puis merde d'abord.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Autre théorie du monop : Ralgoute doit vraiment avoir une tronche attendrissante.

Youpi, j'ai dormi toute la journée. Je me sens comme un droïde sans mission.

Le Duc

Elle ne tien pas, il m'est arrivé la même chose et pourtant j'ai vraiment une sale gueule.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

ouais mais moi je connais G. Freche et il encule ton gars.