La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Elle est belle

Démarré par Astarté, Mars 07, 2007, 18:27:12

« précédent - suivant »

Astarté

Elle rame grave pour le forum mais qu'est-ce-qu'elle est belle la page d'accueil de La Zone...

Clap clap

*s'en va, bisous*
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

C'est obligatoire, les bisous, les applaudissements, les compliments et ce genre de saloperies putrides ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

Euhhh non...

s'auto-persuadait qu'elle aimait tout le monde...

voyait plus que c'est immonde les bisous, les compliments et tout et tout...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Tiens. J'ai cliqué sur ce sujet en me demandant de la virilité de  qui on y parlait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

saoc

J'avoue que le sujet est trompeur, l'ésprit finit par s'attendre à des choses interressantes même dans les coins les moins sordides du sites. Mes félicitations pour la page d'acceuil quand mm. J'adhere au topic.
Un jour un homme m'as dit: ...
Enfin il me semble que c'était un truc du genre.

Monsieur Maurice

#5
La Zone est un site de moins en moins fréquenté et pourtant il rame de plus en plus, 1H12 mn en moyenne pour changer de page.

C'est long.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...