La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ca craint...

Démarré par Tulia, Juillet 02, 2003, 12:12:35

« précédent - suivant »

Tulia

V'là qu'on s'emmerde à nouveau sur ce forum et je sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais moi quand il se passe rien sur le forum, j'ai l'impression de me faire chier même si j'ai plein d'autres trucs à faire à côté.

Donc, revenez bande d'enfoirés, je m'ennuie quand j'ai personne à insulter !!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Et merde, j'aurais du me douter qu'il n'y aurait que cette conne pour me répondre...
~ Sa Saignerie ~

nihil

J'ai pas le temps, j'ai pas le temps, chuis en vacances, je  viendrai glander sur le forum quand j'aurai repris le boulot.
Kirunaa est dans le coin, amusez-vous avec ça
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

sympa, merci... ca fait canin un peu...


qq un a des baballes ?

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

des baballes nihil, pas des bouboulles... enfin moi je veux bien ! Du moment que je peux les prendre dans ma gueule pour les ramener à celui qui les a lancees...

Tulia

Ah oui tiens c'est une bonne idée ça de prendre les bouboules dans la gueule pour les ramener ensuite, on va essayer ça ce soir comme nouvelle pratique sexuelle.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

héhéhé, tu m enverra le rapport technique pour savoir ce ke ca donne ? G jamais essaye à plus de 1m...

Tulia

Si t'as d'autres idées débiles comme ça, chuis preneuse, j'aime bien les expériences rigolottes.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

la pastille a la menthe, c pas mal aussi pour la fellation... surtout en ete.

Tulia

Ouais moi j'aime bien avec l'eau froide ou carrément le glaçon.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Sauf que le glacon, ca fond tjs tp vite.

Les epices en general, c pas mal sinon. Sauf le poivre et le sel, ca brule... dixit les cobayes.

Tulia

Ah bon parce qu'en plus, il faut se soucier des sensations des cobayes ????
~ Sa Saignerie ~