La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Émile, bordel !

Démarré par ceacy, Avril 17, 2007, 01:16:18

« précédent - suivant »

ceacy

Je viens d'essayer de virer Émile, parce qu'Edmond c'est mieux, mais vu que le manchot qui a eu la bonne idée de créer mon compte a mis une majuscule dans mon cul, etq eu c'est sensible à la casse ces conneries, eh bien je ne peux pas changer parce qu'il "faut que je sois dans la liste des auteurs" mais J'Y SUIS BORDEL.
Donc je suis en pleine phase de frustration aigüe, CMB en quelque sorte quoique avec Internet ça se soigne.

Au passage, merci à Glaüx sans quoi rien de tout ça n'eût été possible, je serais resté un vermisseau rampant dans la fange préévolutive innommable pendant que les dinosaures se foutent sur la gueule sur fond de météorite géante, un peu comme dans Petit Pied III. Comme quoi, la vie.

Dourak Smerdiakov

Tu l'as posté alors que tu étais connecté ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ceacy

Oui : là, il me propose de l'éditer, alors je le fais. Je choisis mon nom dans la liste pour "Auteur 1" ("Ceacy", alors que je suis connecté en "ceacy")
Et là : "Vous devez être dans la liste des auteurs".

Dourak Smerdiakov

Mais tu l'as posté en tapant manuellement 'ceacy' ? Ou bien en passant par ton compte auteur et avec le champ 'auteur' rempli automatiquement de ce fait ?

T'as eu la même situation avec tes articles précédents ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ceacy

Je l'ai posté avec le champ auteur rempli par l'Ordinateur, je crois bien. Et c'est la première fois que je tente d'éditer un texte, donc niveau traçabilité de l'erreur, je te suis aussi utile qu'une poêle.

Dourak Smerdiakov

OK, bon, là je vais te changer ça moi-même et j'essaierai de comprendre une autre fois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ceacy


Glaüx

C'était un plaisir onanistique de haute volée que tu m'as offert, c'est moi qui t'en remercie, à présent enculons-nous avec des couvertures roulées, car ta citation de Petit Pied III m'a mis en appétit.

ceacy

#8
Grand fou, amène ton appendice.

lapinchien

             Grand fou.
r->l       Gland fou.
u->m    Gland mou.

Dourak Smerdiakov

J'ai toujours pas envie de comprendre, mais ça fait foirer le lien vers ta fiche auteur à partir de tes commentaires.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#11
Pour te faire rire quand même.

http://zoneimg.apinc.org/dourak/scapture01.gif

Ou alors peut-être que ça n'amuse que moi. Mais ça m'évoque ce gag de Gaston Lagaffe où il semble faire exploser un compteur eléctrique rien qu'en le regardant. Ainsi, il suffit de glisser "http://zone.apinc.org" dans un formulaire pour que tout ce qui peut planter plante.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je ne saurais meme pas dire si c'est à moi que tu t'adresses

Dourak Smerdiakov

Fondamentalement, je radote.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Je proteste, du temps ou j'avais konqueror, ca marchait.