La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un flux RSS ?

Démarré par ceacy, Avril 17, 2007, 22:05:14

« précédent - suivant »

Narak

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est un flux RSS et ce que ça change finalement ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

PrototypeNucléique

Un flux RSS est un mot de 4 lettres finisssant par x, suivi d'un sigle de 3 lettres, dont deux sont un S, je crois.

Glaüx

C'est le concurrent des flux SA, le flux RSS.

ceacy

C'est un fichier XML dans un format standardisé, mis à jour lorsque de nouveaux textes sont postés, que des logiciels peuvent télécharger et traiter facilement afin d'afficher, par exemple, qu'un nouveau résidu est disponible sur la Zone pour lecture.

Dourak Smerdiakov

Ceci dit, avec une cinquantaine de textes en attente, on est encore loin de fonctionner à flux tendus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je constate aussi qu'actuellement les articles sont mal classés (sur la date mais pas sur l'id, donc inversion de place si publiés le même jour).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

Je préfère l'explication de Gläbre si ça vous fait rien.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...