La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un flux RSS ?

Démarré par ceacy, Avril 17, 2007, 22:05:14

« précédent - suivant »

ceacy

Ben oui, pourquoi pas ?

Glaüx

Parce qu'on a déjà un flux de connerie continu et faut pas croiser les flux, c'est bien connu.

ceacy

Ecoute, Batman vient de traumatiser des gamins dans l'épisode 30, alors les flux, tu peux te les croiser où tu veux.
Mais un rss, c'est beau, ça sent bon, et ça aide dans les longues soirées d'hiver.

nihil

A mon avis on en a déjà un.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J'ignore totalement pourquoi mais cette réplique m'a fait mourir de rire avec violence.

lapinchien

ouais on sait pas ce que c'est mais Dourak nous a installé tout le confort moderne.

nihil

On a ptête aussi des chiottes sur le pallier. Faudrait vérifier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

http://zone.apinc.org/rss/recents.xml

Ça existe depuis des mois. Mais je ne sais pas à quoi ça sert, même si, quitte à me répéter, je déclare beaucoup aimer l'effet esthétique du petit logo orange dans la barre d'adresse de Firefox.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ceacy

Merci, je ne l'avais pas trouvé. Un détail toutefois : actuellement, la balise link contient non pas l'url complète, mais le chemin relatif à la racine du site - ce qui fait qu'avec Netvibes, il est impossible de passer du rss au site.
Pourquoi ne pas mettre l'url entière ?

nihil

La vie est mal faite, mais alors la Zone, c'est pire.
Ca ferait un bon slogan tiens.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Les g33kZ, ça me fait peur.
On dirait l'ED-209, sans les armes.

Dourak Smerdiakov

Citation de: ceacy le Avril 18, 2007, 10:01:42
Merci, je ne l'avais pas trouvé. Un détail toutefois : actuellement, la balise link contient non pas l'url complète, mais le chemin relatif à la racine du site - ce qui fait qu'avec Netvibes, il est impossible de passer du rss au site.
Pourquoi ne pas mettre l'url entière ?

Les éruptions solaires. Et puis à l'époque je m'étais contenté de tester dans les "Live bookmarks" de FF et dans Opera, et tout semblait nickel. Mais je prends note avec intérêts de tes réflexions très constructives, citoyennes et participatives. J'irai changer ça, merci de signaler le pb.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Réflexion faite, c'est parce que j'avais modifié une ligne de code pour cause de mise en place de ré-écriture d'URL pour les pages des articles. Sans tester après que tout allait bien. Faut dire, j'étais persuadé que de toute manière personne n'en avait rien à foutre de mon flux RSS. D'ailleurs, ça faisait donc des mois que ça foirait, y compris dans FF et Opera contrairement à ce que je viens de dire, et tu es sans doute le premier à s'en rendre compte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ceacy

Dourak, je t'aime, et mon ordinateur t'aime aussi. À la réflexion, ma peluche géante d'ours brun également.

Dourak Smerdiakov

Inutile d'en faire trop. Tu peux m'envoyer ton ordinateur et garder le reste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.