La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Que s'intégrer à la Zone c'est apprendre à désintégrer du Zonard.

Démarré par Glaüx, Avril 29, 2007, 13:36:21

« précédent - suivant »

Glaüx

Une forte tapettisation de la Zone est à déplorer ces temps-ci, suite à l'arrivée de tas de nouveaux en forme de foetus tout flappi et tout sensible avec un crâne en chewing gum.

IL FAUT REAGIR.



Règle du jeu :


- une agression verbale par message, dirigée vers un Zonard et un seul. Une belle, pas juste "sal kon" ou "pd" ou "mé ta geul konar". De grâce.

- les agressions sont théoriquement gratuites, mais si t'as mal à ton petit coeur pour une raison précise, profites-en, va, on t'écoutera pas et on te descendra la gueule dans le slip, ce sera chouette.

- quand on s'est fait agresser verbalement, on répond avec citation par une surenchère immodérée de violence gratuite et imagée.

- on est autorisé à désintégrer n'importe quel Zonard, même s'il est mignon tout plein, même s'il n'a fait de mal à personne, et en particulier pas à soi.

- y a rien à gagner, sauf un tatouage "Zonard" (in)dé(lé)bile au foutre et à la barre à mines sur le front que ça va pas plaire à mémé, ça.





Deux cas de figure :

a) plein de gens t'agressent, volontiers sans raison : tu es un vrai Zonard, bravo, maintenant va falloir assumer, vive la fuite en avant et le surarmement.
b) personne t'agresse, et ceux que tu tapes te répondent pas : hihihi, t'es qu'une fiotte, va falloir faire des efforts sérieux d'efficacité parce que là tu fais pitié. Minable.






Fight.

Glaüx


Glaüx


Glaüx


Glaüx


Glaüx

Dourak en dreadlocks derrière l'église avec un schnauzer dans la bouche.

Glaüx

Hag c'est un peu une boîte de bouffe pour chats mais sans la boîte en métal.

Glaüx


Hyenne

Glaüx est Bernard Werber.

Et du coup va fermer sa gueule parce que sinon ce pourrait bien se finir avec ma main dans ton cul cette histoire.



Sinon, nihil est bête ça c'est sûr.


Et je me suis longuement demandé si Arkaï69 n'était pas Dourak qui ne s'assumait pas.

Glaüx

(warning : règle n°1)

Citation de: Hyenne le Avril 29, 2007, 13:53:10
Glaüx est Bernard Werber.

Et du coup va fermer sa gueule parce que sinon ce pourrait bien se finir avec ma main dans ton cul cette histoire.


Face de cul de chasseur à chaîne en or qui brille.

Narak

Gläbre est plus que probablement l'impuissant de base qui utilise internet de façon à suporter sa pauvre vie médiocre car il n'a pas assez de couilles pour se suicider. A une autre époque un petit être faible comme lui n'aura jamais survécu jusqu'à 4 ans mais le darwinisme pragmatique est une valeur qui se perd de plus en plus.

Pédé.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Citation de: Narak le Avril 29, 2007, 14:09:38
Gläbre est plus que probablement l'impuissance de bade qui utiise internet de façon à suporter sa pauvre vie médiocre car il n'a pas assez de couilles pour se suicider. A une autre époque un petit être faible comme lui n'aura jamais survécu jusqu'à 4 ans mais le darwinisme pragmatique est une valeur qui se perd de plus en plus.

Pédé.

J'accuse le coup mais me relève sans trop de mal étant donné que l'agression provient d'un individu sans personnalité capable de porter des t-shirt à marque apprente voire ornés de l'effigie du Che et qui plus est une crête grasse qui n'ira pas plus loin que le fond d'un canapé.

Loser.

Winteria

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2007, 13:39:55
Winteria est un queutard végétalien en bermuda.

Glaüx est chauve, mais avant il était roux.

Narak

Ces basses attaques au niveau vestimentaire et cappillaire ne me touchent en rien, même pas le bout du prépuce, car gläyeul semble oublier un peu vite l'existence de certains documents photographique illustrant son rejet, ô combien visible, des vêtements normatifs de son propre sexe et bien sûr d'une coupe de cheveux adaptée à son âge. Je rajouterais donc petite fiotte de Maurice Barthélémy androgyne à l longue liste de sobriquets bigarrés qui défilent à toute vitesse dans mon esprit.

Et toujours, pédé.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Citation de: Winteria le Avril 29, 2007, 14:24:20Glaüx est chauve, mais avant il était roux.

C'est la couleur de cheveux du démon. On peut pas tous avoir comme toi les cheveux blonds comme blés et bouclés comme poils de bite molle. Angelot.