La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Slogans

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 13:30:26

« précédent - suivant »

lapinchien

La Zone: un peu de brut dans un monde de super.

lapinchien

La Zone : Mouroir de Littéraire Potentielle

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

lapinchien

La Zone : pourquoi se branler tout seul dans son coin, quand on peut se branler tout seul dans le même coin ?

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

C'est mignon ce photoshop à base d'explosion atomique, de "la terre se comporte comme une pomme", et de gribouillage multicolore sans doute fait à l'arrache par un geek abruti.
OUI JE SAIS C4EST PAS LE POINT MAIS BORDEL MERDE QUOI? UN PEU DE D2CENCE FAIS CHIER PUTAIN. ET JE PARLE MËME PAS DU R2ALISME QUI S4EN PREND TELLEMENT PLEIN LA GUEULE QUE L4ESPACE AURAIT PU ËTRE DESSIN2 VERT FUSCHIA OU ORANGE OUTREMER? AVEC LA LUNE FAITE DE GUIMAUVE SUR LAQUELLE POUSSE DE PETITES SVASTIKA EN BEURRE SAL2 QUE 9A NE SERAIT AU FOND PAS PLUS CHOQUANT.

Le Duc

Citation de: Hag le Mars 28, 2011, 02:43:36
DE PETITES SVASTIKA EN BEURRE SAL2

Merde, je crois que je t'aime.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

#382
La Zone: Viens sociabiliser à coup de marteaux.

Carc


lapinchien

La Zone: on est venu, on a lu, on l'a eu dans le cul

lapinchien

La Zone : Non mais t'as vu la gueule du logo pompé sur Brice de Nice ? de suite tu sais que tu vas te faire casser.

(faut m'excuser je déprime, je suis à 120mg de Cymbalta par jour)

Yog

La zone : warning, pute's crossing.

Et arrete le cymbalta c'est de la merde, essaye le valdoxan c'est sedatif aussi.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

j'adore le cymbalta. J'en n'ai plus rien à foutre de rien. Mais je vais voir ma psy4 pour mon anniv', elle va me mettre ma race cette fois.

Yog

Salope de pute droguée légalement, accompagne moi chez le psy et on tente de dégoter une ordonnance de sub et une de ritaline. Jouable non ? Si tu veux je te laisse le cymbalta et le viagra (mais t'en as plus rien a foutre de baiser) et je garde le lexomil et le zolpidem.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

La Zone : Biohazard jacta est.