La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Haro sur le MILL

Démarré par MILL, Juin 05, 2007, 14:40:34

« précédent - suivant »

Faut-il s'acharner sur l MILL quand il le demande?

Ben non, hein, ça lui ferait trop plaisir
0 (0%)
Et pourquoi pas? Ca défoule quand même
0 (0%)
Y en a marre de ces sondages débiles
0 (0%)
MILL est un con. Pas la peine d'en rajouter
0 (0%)
Putain, mais faites-lui fermer sa gueule!
2 (50%)
T'as pas cent balles?
0 (0%)
Obi Wan Kénobi
1 (25%)
OSEF
1 (25%)

Total des votants: 4

MILL

Une petite insulte, justeuh... pour la forme, comme ça, par hygiène, quoi.

MILL

#76
Non, parce qu jusqu'ici, vous m'avez toujours amusé, mais j'aime bien avoir mal. Ca me manque.

la_marquise_de_sade


MILL

Oh oui, encore! De la haine pure et dure, pan, dans les gencives. Fais-moi mal, chérie.

MILL

Merci de m'adresser ici vos pires insultes. Au plus vite. Danke sehr schön.

B52

Jeune sénile sans dents pour croquer la pomme et avide des drogues laissées sur la table de chevet de la chambre 57 de l'asile Pierre Perret.

MILL

Encore. Et avec un chouïa de hargne, je vous prie.

B52

Gros Bébé en couche culotte souillée! Tiens, çà fait mal hein!

Le Duc

Mais putain, comment vous pouvez être aussi cons et surtout avoir autant de temps à perdre ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

B52

C'est la grande question! Et toi mon gentil Duc? Big bisous....dédicace spéciale.

Le Duc

Bah je suis étudiant chomeur....
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Admirez au passage l'ironie formidablement subtile et la critique sociale hautement corrosive qui se cache derrière la réplique d'un Duc qui aime jouer - et avec quel talent ! - les idiots du village. Bientôt, en effet, il faudra au moins bac+3 pour pouvoir être chômeur. Les autres seront lyophilisés et expédiés en Chine pour servir à la concoction de produits pharmacologiques taoistes. Car le sage cultive la non compétitivité et l'inutilité.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

B52

Etudiant chômeur c'est pas une fatalité, ya plein de boulots d'etudiants, c'est une honte de ne pas travailler, salaud de riche.

Dourak Smerdiakov

"Abandonne l'étude et par là le soucis"

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

Moi zeu t'aime, MILL!!!


hehe, j'ai fait mieux que vous.