La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine textes de merde v4

Démarré par nihil, Juin 18, 2007, 16:21:31

« précédent - suivant »

MILL

Merci pour ces explications. Par ailleurs, ton topo trouverait sa place en tant qu'article explicatif de la Zone. Bien foutu.
Je vais essayer de finir ma merdouille pseudo-comique, à moins que ce ne soit l'inverse.

nihil

#16
Quelques nouveaux participants aujourd'hui : Ange Verhell, Lahyenne, Invisible et le grand retour de Tabasco, pile au bon moment. Probablement Mentalfactor aussi, si il arrive à finir son texte.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

Je participe, réception du colis d'ici une semaine.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

je voulais un coup de javel
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Ah, et une annonce aux récalcitrants et éléments réactionnaires : je publies votre texte quand je veux, et même au cours d'une semaine textes de merde si je veux. Inutile de renacler. Tout est sous contrôle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

çà y est. j'ai posté ma bouse.

nihil

Grand retour de ce pauvre nain de Serge D avec un texte qui a toutes ses chances.

La publication commence genre demain (et je rappelle que j'accepte des contributions jusqu'à la fin du mois)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Alors je devrais pouvoir participer.
Osef ?
Osef.
Taline ?
Taline.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Ca y est. J'ai chié ma merdouille.

Simili