La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Texte de merde : Simili - Le fabuleux voyage de deux européens

Démarré par nihil, Juin 30, 2007, 17:40:31

« précédent - suivant »

nihil

La réfection de l'hymne national
Aujourd'hui, lundi 28 ocotobre, le présifdan de la démocratie (de démos (grec), peuple) francése, monsieur N,S, a décidé de changer l'hymne sans toutefoi avancer QUOI que ce soit sur son ce changement.

Notre entreprise a donc décidé de dêpéché deux consillers pour l'aider dans sa tache. Le premier, Henri Martin, jouit d'une solide formation en musicologie. Le second, Pierre Parése, a une solide culture des rimes, car ses parents dirignet une discothèque. Ils sont donc supposés, pour compléyter leur travail, se rendre à Paris et donner leur avis sur ce changement.
Seulement, au 1er essai, Henri Martin a oublié ses flûtes, l'essai est donc avorté à mi chemin, 50euros d'essencez, ce QUI EST fait cher pour une smart.
Ils rentrent donc, prennent des flûtes, et remplacent la smart par une autre. Au deuxième essai, une baionette de flûte semble avoir été perdu, ils s'arrêtent donc dans un campanile en vue de réfléchir sur le pourquoi du comment de cette perte. Après 12heures de sommeil, la baionette est retrouvée dans la fûte, et non dans la pochette. Ils repartent donc, mais crèvent, Ils rentrent donc en dépanneuse, ce qui fait monter la note de frais de 420 euros, dépannage plus nuit.
Au troisième essai, Pierre Parèse décide d'emmener un ami parolier, il faut donc revendre la smart et acheter une twingo, car elle consomme peu. Le voyage est aussitîot avortée sitôt la transaction faite, Henri Martin a oublié une flûte dans la smart, qui a été vendue en l'état, la flûte est-elle comprise dans la smart? Henri Martin fauit venir un sien ami avocat qui menace l'acquéreur, la flûte est récuprée. En récompense il propose de le déposer à Paris pour son rendez vous. Nos comparses sont maintenant au nombre de 4, ils sont à l'étroit dans la twingo, ils décident donc de la changer pour une renault alpine, question de prestige. La journée étant avancée, ils décident d'aller se coucher. Au lendemain, Henri Martin décide de partir suel, il quitte donc son domicile aux alentours de 7heures, mais se rend compte qu'il n'a pas la cate, il va donc chercher Pierre Parése, se sentant seuls dans une si grande voiture, la alpine, ils vont chercher deux putes. Pierre Parése est un bon ami, mais aussi un tr-ès mauvais payeur, il refuse de payer la pute en arguant sur un défaut de conception de son vagin. Un souteneur tchéque se saisit de la voiture en gage. Ils doivent donc rentrer à pied. Ce qui leur prend deux jours,
Au bout de dix jours, ils pensent que la voiture est décidément un mauvais moyen de voyager. Ils se rendent donc à la gare SNCF et Pierre Parèse décidé d'acheter les billets à un guichet informatisé. Mauvais payeur notoire à la sncf, la machine mange sa carte. Ils doivent donc attendre le lendemain pour en racheter une nouvelle. Henri martin refuse d'aller acheter des billets d'avion, il a peur.
Le lendemain, Pierre Parèse a sa nouvelle carte, il se rend acheter les billts, mais le train est complet, en ayant assez, il commande un taxi, peu importe le prix, les chauffeurs de taxi sont toujours mauvais au taxi basket. Seulement, le taxi est un clando conduit par la tchèque de l'autre fois, qui veut qu'on lui rembourse sa pute, Henri Martin menace de lui envoyer un avocat.
Henri Martin se réveille à l'hôpital avec quatres dents en moins.
Boudeur, Henri Martin refuse de se rendre à paris, Pierre Parèse doit donc s'y rendre seul. Il appele l'avocat pour lui proposer de l'accompagner. Il doit passer le prendre en bus pour acheter ensemble une moto. Pierre veut une anglaise, l'avocat une japonaise, inconciliables, ils se quittent fachés.
Henri Martin décide de s'y rendre seul, il va donc acheter un tandem et décide d'aller draguer une grosse. Il séduira ainsi à coup sûr, l'emménera perdre du poids, et rentrera avec une fille jolie, étonnant ainsi tous ses amis, coup double. Seulement, le magasin de vélo est bien loin du 1er bar à grosses, le tandem est difficilement mabiable seul, il tombe en chemin, se cogne le crâne et meurt.
Après les obséques, Pierre Parése fait main basse sur l'héritage et décide d'y aller seul. IL prend le tandem, drague une grosse et se rend à paris. La grosse meut d'essouflement après 25 minutes de vélo. Il lui fait d'abord les poches, puis la viole. Il se fait arrêter.
Il joue sa défense sur le fait qu'elle avait les jambes écartées, une ionvitation, et qu'en plus elle était grosse, donc elle ne refusait personne, il ne s'était juste pas rendu compte qu'elle était morte, les traces de mutilation sur son corps étant dues au fait qu'elle ne criait pas assez à son goût. Deux mois avec sursis.
En ayyant assez, il décide d'envoyer un fax contenant ses conseils.
Il se rend donc sur internet, et se rend compte que les faxs sont peu chers chez montgallet, problème le magfasin est à paris et il n'y a aucun moyen de faire un fax-basket sur internet. Il décide donc d'appeler Henri Martin, précedemment décédé, mais de retour.
Ensemble, ils y vont à pieds, réussisent, achétent le fax, rentre chez eux, envoie le fax à N.S, à paris

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

#1
Boah ça se lit.
C'est nul, mais je l'ai fini.
Petit étron coulant on va dire