La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine textes de merde : vote

Démarré par nihil, Juillet 03, 2007, 14:37:18

« précédent - suivant »

Osiris

1) Le Megachef parce que je me suis arrêté à l'introduction en voyant le nombre de pages qu'il y avait.

2) Comment j'ai mangé mon chien (et mon caca) parce que même en lisant en diagonale il m'a fichu un mal de crâne.

En troisième position je sais pas. Faut ?


cacapopo

moi jvoudré voté 1nv paske frenchmen merssi de representer tou lé jan ki son por lortograf mieu kom ass et rapide koi tou sa vrémen mersi.

le loréa : Invicsible ! mais ma gueule bordel

cacapopo

a é pui en fait je rajout trafik (mé je laiss invisibl, hin !) paske vu ke c tro cour ba c merdik mais ma gueule bordel sal gro pd gay ki suce mais ma gueule bordel enf1 jdi sa mai c col detr pd apperment bref allé super tro foun !

Winteria

#18
Et dans un élan rageur, l'écume aux lèvres et la bite tendue, il s'écria :

FAKE §

Winteria

Puis se redressant, comme frappé de stupeur, il lança dans la lande déserte :

FAKE ?

Dentifrice

I. Invisible - comment j'ai mangé mon chien (et mon caca)
II. Mill - le mégachef
Parce que pas pu lire/ pas pu arriver au bout.
III. Saintshaka - A part grogner, que sais-tu faire mon ourson ?
Parce que putain....
Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien...

400asa

MF- Parce que c'est une bonne grosse merde bien infâme et âcre à faire vomir ses tripes.
Mill - Pas loin.
Tabasco - Un peu allégé.

nihil

Résultats des courses pour cette semaine :

Saintshaka 1
Osiris 1
Serge D 1
Titox 1
Hag 1
Ariankh 1
LH 1
B52 1
Mentalfactor 1
B52+Mentalfactor 4
Tabasco 5
Mill 7
INVISIBLE 8

Je crois que c'est la première fois que c'est un texte de merde volontaire qui gagne, mais suivi de près par deux textes de merde involontaires.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

En même temps ça a beau être fait exprès, c'est quand même Invisible quoi... Y a donc une justice en ce bas monde ma bonne dame.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Inv



C'est le plus beau jour de ma vie.
][>:=~+

MILL

Félicitations à Invisible.

Petite précision : le Mégachef est une merde volontaire. Je savais que vous n'aimeriez pas. Moi, ça me fait marrer.

nihil

Donc, c'est involontaire. Nous fais pas chier sur les définitions stratégiques qu'on a nous-même inventées.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Ben non, c'est volontaire, puisque je savais que vous le considéreriez comme une merde. M'enfin, nihil, réfléchis, merde, quoi.

Hag


MILL

Ah, surtout pas. Si j'arrête de réfléchir, j'écris un texte, que je m'empresse de poster, et après je me fais engueuler.