La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bon.

Démarré par 400asa, Juillet 16, 2007, 00:22:03

« précédent - suivant »

400asa

Ca va faire une semaine que j'ai pas chié. Oui, sept jours. A tenir.

Glaüx

J'avais fait six quand j'étais petit, en classe verte.

Respect.

Monsieur Maurice

Faut voir les circonstances ,sept jours, c'est pas énorme si vous faites une grève de la faim.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Ou pour un vrai de vrai anorexique.
Ca deviendrait foncièrement inintéressant.
Mais gageons que 400asa est un gros viandard et un buveur de rougeaud, pour pouvoir homologuer son record.

Monsieur Maurice

Bien vu mon cher Glaüx.

D'autre part, pourquoi essayer de se priver d'un des rares authentiques plaisirs de l'existence?
Moi qui suit un gros mangeur et consommateur invétéré de rouquin à outrance, j'aimerais pouvoir chier 3 à 4 fois par jour si Dieu tout puissant m'en offrait le loisir !

Hélas cela n'est pas le cas et il m'arrive moi aussi de déposer mes saintes selles que tout les 2 ou 3 jours.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

400asa

#5
J'ai craqué avant-hier, putain j'ai encore perdu deux kilos.

Gros, vous aussi faites-vous couper la machoire en 4.

Et le mérite je l'ai parce que je bois quand même mon bon demi-litre de bouillon cube/purée 6 fois par jour.

Ah, Maurice, je vous comprends. Moi ce que j'adore par dessus tout dans la selle c'est quand j'ai un étron bien dur au bord du terrier, je me lève debout sur la cuvette et je fais mine de le faire sortir pour ensuite le refaire rentrer jusqu'à ce qu'il soit trop mou pour continuer.

Les joies de l'auto-sodomie naturelle.