La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

AAAAAAAAAARGH

Démarré par Tulia, Juillet 28, 2003, 09:45:38

« précédent - suivant »

Tulia

Je suis de retour au boulot après trois semaines de vacances et je vous hais tous bande d'enfoirés de trous du cul de merde surtout cette petite raclure de nihil qui est tranquillement en train de pioncer dans MON plumard et qui se réveillera à peu près quand je rentrerai ce soir...
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

ferme ta gueule MERCI
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Putain mais tu veux pas aller te faire foutre espèce de sale connard ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

si mais ca commence a me lasser, personne n'arrive a me satisfaire....
alors j'ai arreté
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

T'as essayé avec Arka ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

#5
Carton jaune attention ne m'obligez pas à user de mon pouvoir de modérateur car depuis la CONVENTION DES MODERATEURS du 28 mars 1978 à PUDDING dans le SUSSEX on a toute une panoplie d'outils de répression adaptés aux infractions de ce genre sur les forums.

Voici un extrait du traité ratifié:

METHODES DE MISE A MORT DES ANIMAUX A FOURRURE

I. Méthodes physiques

Electrocution
Une méthode d'électrocution aboutissant à la perte de conscience immédiate et un arrêt cardiaque doit être utilisée. Pour les renards, lorsque les électrodes sont appliquées sur la bouche et sur le rectum, un courant d'une valeur moyenne de 0,3 Ampère doit être appliqué pendant au moins 3 secondes.
L'équipement d'électrocution doit comprendre un dispositif indiquant le courant appliqué qui soit clairement visible par l'opérateur.

Projectiles pénétrant le cerveau
Les animaux peuvent être tués par des projectiles qui pénètrent le cortex cérébral. Si un pistolet à percussion est utilisé, une saignée doit être effectuée immédiatement après.

II. Méthodes d'inhalation

La chambre dans laquelle les animaux sont exposés aux gaz (mélange) est conçue, construite et entretenue de façon à éviter les blessures aux animaux et permettre de les observer.
Le gaz doit entraîner une anesthésie générale profonde et doit ensuite causer une mort certaine.
Les animaux doivent rester dans la chambre jusqu'à leur mort.
En dehors des exceptions prévues ci-dessous, seuls les gaz ou mélanges gazeux qui n'entraînent pas d'essoufflement ou de détresse respiratoire pendant l'exposition doivent être utilisés. Les gaz ou mélanges gazeux désagréables à inhaler ne devraient pas être utilisés.

Monoxyde de carbone
Les animaux ne doivent pas être introduits dans la chambre avant que la concentration de monoxyde de carbone, alimentée de préférence par un cylindre contenant du monoxyde de carbone à 100%, y atteigne au moins 1% du volume.

Le gaz produit par un moteur à essence spécialement adapté à cet usage peut être utilisé à condition que ce gaz:
- ait été adéquatement refroidi (par exemple par passage dans l'eau);
- ait été suffisamment filtré (par exemple au moyen d'un filtre métallique) et
- ne soit pas accompagné de gaz ou de matériau irritants,

et que le système soit testé par le propriétaire avant la mise à mort de chaque lot d'animaux.

Dioxyde de carbone
Le dioxyde de carbone peut être utilisé pour tuer les mustélidés et les chinchillas jusqu'à ce que des gaz ou des mélanges de gaz moins nocifs et ayant un effet au moins équivalent soient disponibles.
Les animaux ne doivent être introduits dans la chambre que lorsque l'atmosphère présente la plus forte concentration possible de dioxyde de carbone fournie par une source de dioxyde de carbone à 100%.

Chloroforme
Le chloroforme peut être employé pour tuer les chinchillas.
Les animaux ne doivent être introduits dans la chambre que si elle contient un mélange saturé chloroforme-air pour éviter la suffocation.

III. Agents injectables

Injections létales
La solution de pentobarbital sodique (200 mg/ml) ou tout autre anesthésique dont il a été démontré qu'il produit des effets similaires, à l'exception de l'hydrate de chloral, peut être employée pour tuer en particulier les mustélidés et les renards.
Les myorelaxants ne doivent être utilisés que lorsque l'animal a été anesthésié.



,merci de votre compréhension.

Tulia

Ouais franchement c'est pas très sympa de ta part LC de proposer de tuer Arka comme ça, ok elle est conne mais on en a encore besoin, elle pourra ptet resservir le jour où on aura à nouveau envie de saccager un appart.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Wopputain fermez un peu vos gueules --- Je rêve d'un forum empli d'une divine harmonie, d'une complicité joyeuse et pleine d'entrain. La politesse et la courtoisie y seraient les clés de voute d'un édifice de paix et de bien-être --- Comme moi, rejoignez l'Eglise de Scientologie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Putain ça pardonne pas le manque de sommeil...
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Est-ce bien utile que je précise que je me fais chier comme un rat crevé ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

nan mais au moins ca me permet de savoir que je suis pas le seul......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Tu veux qu'on fasse un jeu débile pour s'occuper ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI ! OH OUI !
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ouais enfin au lieu de me piquer mes répliques pour les foutre bêtement en boucle, t'aurais pu proposer un jeu ducon.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

putain mais tu me fais chier, on peut rien dire sans que tu y applike un copyright tu me fait chier, d'ailleurs tout le monde me fait chier je vous emmerde autant que vous me faites chier bandes de connards
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.