La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

parce qu'on est aussi des connards

Démarré par lapinchien, Août 15, 2007, 22:48:15

« précédent - suivant »

lapinchien

çà vous dit de participer à ce truc ?
19 octobre - une nouvelle de 5000-6000 caractères à écrire en une nuit puis à envoyer par mail...

http://nuitecriture.hautetfort.com/

Simili

Je joue, enfin en juif. Allez hop, je vais voire les prix pour couper son prépuce maintenant. Lu-sa

MILL


Glaüx

"Participation gratuite", il dit. Haaaaahahahahahaha.

Bof, je dis.
Mais le principe est chouette cmb.

On devrait plutôt piquer le principe et le mettre en application avant la date prévu. Et hop.

MILL

D'accord avec toi, Glaüx : fixons une date. En septembre. Je propose la veille de la rentrée scolaire.

Glaüx

D'accord si y a un an de salaire à gagner. De quoi tenir jusqu'à retrouver un boulot.

MILL

Je suis bien placé pour savoir qu'on peut toujours tenir, même sans boulot. Tu veux une p'tite pipe?

Glaüx

Tenir, ouais, acheter mon vtt à 3000 euros, nan.

lapinchien

à ce prix la j'espere qu'il a un pare-buffle ton tout terrain...

MILL


MILL

Ce qui m'incite à te redemander si tu veux pas une p'tite pipe.

A trois mille euros.

Glaüx

ATTENS MAIS je prends exprès un veuteuteu modeste et polyvalent, là, alors que je pourrais aussi bien prendre un QBikes de 10 kilos à 8000 euros pour l'enduro et un Cannondale de type char à boeufs à 20 kilos pour la descente, valeur 8500 euros.
Mais non, je reste modeste.
Et je me fais traiter de bourge.
Putain, mais.

Je m'en souviendrai quand j'achèterai mon route tout carbone, bordel.

nihil

Avec trois mille euros moi je vis six mois. Question de priorités.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Pareil mais comme 3000 euros c'est globalement plein de salaires mensuels, après avoir vécu six mois avec 3000 euros, il me reste un ou plusieurs 3000 euros. Alors y a le choix, soit entretenir une grognasse te trois gniards qui bavent, soit acheter un vétété et un tout carbone pour la route.

Narak

#14
C'est vrai que le choix est vite fait. Je choisis la vasectomie sur roues.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...