La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

PREUVE ! Interdit aux âmes sensibles

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 18:41:15

« précédent - suivant »

nihil

Vous aviez réclamé la preuve que Petitclaxon et Atahulfo couchent ensemble, la voici, indiscutable !



Ah les salauds ! Et la preuve est aussi faite que ces deux salopards sont jumeaux : on voit nettement que le même grain de beauté à l'intérieur de la cuisse droite de Petitclaxon est le même que celui sur la langue d'Ata !
Aaargh brêlez ces deux hérétiques !

En conséquence de ces indiscutables preuves obtenues de Colin Powell lui-même, nous décidons de bombarder l'Irak.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Oui cette fois ils ne pourront plus nier ces enfoirés...
En plus si on regarde d'encore plus près, on peut voir qu' ils ont la même forme des yeux et les mêmes oreilles décollées.
~ Sa Saignerie ~

LaMiA


Arkanya

Alors là respect, c'est vraiment le scoop du siècle !
Par contre, la manoeuvre délictueuse pour discrètement gagner des points au grand jeu de la zone en   ta chatte, ta chatte, ta chatte légèrement LC...

Mais dites, c'est quoi le tout p'tit truc rose qu'on voit là ?
C'est une tâche ?....

Non, non, on dirait bien qu'il y a quelque chose...rrrâââ... on voit pas bien quand même sur cette photo, était bien embusqué l'paparazzi !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Aaaaahhhhh !!!!
Autant pour moi, après examen à la loupe, c'est le sexe d'Ata !
J'avais po vu
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

RaDiKaL

Y'a autant de lumière que dans le mien.

L`OcuS

moi j'appelle pas ca une preuve !!!! j'appelle ca un gros mytho qui pue le mensonge pas vrai !!!!!

nihil !!! salaud et manipulateur de mes fesses (hummmmmmm) MONTRE DES VRAIES PREUVES !!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.