La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Durcissement de la ligne éditoriale

Démarré par nihil, Septembre 19, 2007, 18:03:50

« précédent - suivant »

nihil

On a de plus en plus d'auteurs et de moins en moins de lecteurs. Et de plus en plus d'auteurs intellos ou chiants qui nous pourrissent la vie avec leurs poésies en prose et leurs réflexions à deux balles.
Alors quitte à publier moins de textes, je vais me mettre à balancer de plus en plus de textes sur le forum en tri séléctif, dans la partie "rédaction".

Poésie en prose et poèmes : rejettés sauf si particulièrement marquants pour une raison ou une autre et/ou particulièrement zonards.

Fictions : celles qui sont moyennement zonardes seront rejettées. Pas de critères de qualité à noter, mêmes les mauvais textes seront publiés tant qu'ils sont zonards.

Textes débiles : privilège aux textes disjonctés et peu de tolérance pour l'humour absurde ou l'humour gentillet.

Humeurs, réflexions, polémique : faudra que ce soit particulièrement intéressant et/ou zonard pour passer.

A peu près pareil qu'actuellement, mais un peu plus sévère.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

Putain on dirait Jean marie Colombani du Monde .
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

C'est l'effet Sarkozy, d'abord on s'en prend aux auteurs inutiles, et ensuite on s'attaque aux immigrés. Lapinchien, rentre dans ton pays.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ma bite déclare qu'elle se reconnaît tout à fait dans la ligne éditoriale telle que redéfinie ci-en haut par le gouvernement Fion.

Leurs chattes, leurs chattes, leurs chattes.


(Nous, soussigné Glo, déclarons aussi que putain c'est bien confortable de rien avoir en attente là, wolala, je vais rester planquouze un petit brin de temps encore.)

lapinchien


Glaüx

Collector, ce me semble.
Simple, direct, efficace.
J'ai levé les bras.

Dourak Smerdiakov

De toute façon, dorénavant, je ne publie plus qu'en commentaire de mes textes. Mais c'est bien que ça durcisse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MILL

Je signe. Même si une bonne partie de mes textes se sent vachement exclue. Dieu que c'est bon d'être schizo...

-Nico

 C'est bien ça, mais au risque de me prendre une volée de scies à métaux dans la gueule, c'est quoi "zonard" au juste ?

Glaüx


-Nico


Glaüx


-Nico

Alors là je dis ça ferait un excellent refrain pour la prochaine chanson pop de l'année.

Juste une épithète dans le cul.

Bravo. Je nous vous vois déjà la chanter en coeur.

Glaüx

Il est rigolo finalement.

Il est tellement dans son film Atra contre le monde entier qu'il confond nihil, Glaüx, la Zone, le réel, sa bite et son clavier.
J'aime bien c'est chou.

Glaüx

Et tu postes des textes en échange, ça me paraît honnête.