La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Durcissement de la ligne éditoriale

Démarré par nihil, Septembre 19, 2007, 18:03:50

« précédent - suivant »

Kirunaa

Quelqu'un lui a déjà demandé ses habitudes de suçage et/ou avalage?

Kirunaa

Citation de: Atra le Décembre 19, 2007, 12:02:54


P.S. : merci pour l'accueil chaleureux, grosse p...




p...ianiste? rurit? aladin? imousse?

Le Duc

Bah on à pas eu à lui demander il l'a dit tout seul qu'il sucait ... Par contre on sait pas si il avale.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

Citation de: nihil le Septembre 19, 2007, 18:03:50
On a de plus en plus d'auteurs et de moins en moins de lecteurs. Et de plus en plus d'auteurs intellos ou chiants qui nous pourrissent la vie avec leurs poésies en prose et leurs réflexions à deux balles.
Alors quitte à publier moins de textes, je vais me mettre à balancer de plus en plus de textes sur le forum en tri séléctif, dans la partie "rédaction".

Poésie en prose et poèmes : rejettés sauf si particulièrement marquants pour une raison ou une autre et/ou particulièrement zonards.

Fictions : celles qui sont moyennement zonardes seront rejettées. Pas de critères de qualité à noter, mêmes les mauvais textes seront publiés tant qu'ils sont zonards.

Textes débiles : privilège aux textes disjonctés et peu de tolérance pour l'humour absurde ou l'humour gentillet.

Humeurs, réflexions, polémique : faudra que ce soit particulièrement intéressant et/ou zonard pour passer.

A peu près pareil qu'actuellement, mais un peu plus sévère.

Merde on est totalement à côté de la plaque au niveau des publications de texte.
J'aime pas ta gueule.

Lourdes Phalanges

"Fictions : celles qui sont moyennement zonardes seront rejettées. Pas de critères de qualité à noter, mêmes les mauvais textes seront publiés tant qu'ils sont zonards."

Nivellement vers le bas et la porte ouverte aux mongolos.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Des infléchissements de la ligne éditorial, il y ena eut tellement depuis, durcissements et débandades que je comprends pas pourquoi on réagit sur ce que disait nihil il y a dix ans. Je propose une belle demie mole , c'est un objectif d'actualité convenable.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

David


Dziadko

Bonjour.

Dans l'optique d'améliorer le niveau global de votre site, serait-il possible de supprimer mon texte merdique écrit il y a dix ans ?


lapinchien

ben là, on est en pleine Saint Con 2017, ça peut attendre 10 ans supplémentaires ou faut qu'on passe ça en priorité absolue ?

Cuddle

j'avoue que j'aimerais aussi supprimer une bonne partie de mes bouses mais bon, ça fait partie du site. 
J'aime pas ta gueule.

Dziadko

Citation de: lapinchien le Avril 16, 2017, 22:15:31
ben là, on est en pleine Saint Con 2017, ça peut attendre 10 ans supplémentaires ou faut qu'on passe ça en priorité absolue ?

Disons que j'ai déjà fait 4-5 demandes durant ces dernières années donc non c'est clairement pas pressé.

Par contre j'aimerais bien savoir si ce sera fait ou si vous maintenez cette politique du " on ne supprime rien ".

lapinchien

j'espère que ton email fonctionne toujours parce que c'est la seule manière qu'on a de savoir que tu es bien celui que tu prétends être.

lapinchien

quant aux précédentes demandes, a qui les as tu soumises ?

Dziadko