La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

400asa

Tu devrais arrêter le fromage de chèvre à minuit. Je sais que je devrais.

Koax-Koax

J'adore les lapins, et je pense très sérieusement à m'en procurer un bientôt.
Et j'adore le rugby, aussi. Du coup je crois que je vais tenter de concilier les deux.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

Comme je n'arrivais pas à dormir hier au soir, je me suis mis à composer dans mon esprit plus d'une demi-douzaine de sonnets et trois ballades, dont une à base de "Tu as des yeux de ragondin". Me couper les cheveux à bien dû avoir des effets secondaires.

Nana

aaah, aujourd'hui j'ai fait un caca qui m'a fait mal :/
(il n'empêche que cette action me fit perdre 5 kilos minimum)

Ralgoute

#574
Il m'arrive d'être profondément heureux en écoutant des orchestre de ballets russe.

Nana

 salut con-fesse, j'suis contente de te retrouver maintenant 'faut que je retrouve les textes que j'ai pas jeté j'en suis sûr ma chambre est un dépoitoire donc je  trouverai et quand je trouverai j'pourrai m'ateler comme un cheval à la recopiation
merci bise

400asa

Au pire, si tu les retrouves pas, ton cul fera l'affaire. L'on dit qu'on en forge les plus beaux vélins.

Hag

L'une des principales motivations qui me font passer le permis, et à terme avoir une caisse, est la possibilité de me balader en ville, fenêtres ouvertes, le bras accoudé à la portière, et de passer à fond de l'indus et du noise. J'ai putain de hâte.

lapinchien

le coude est un accessoire de tuning. Tu es un fan de tuning.

Yog

J'ai regardé quantum of solace. Je l'ai loué en plus.
"Te lave pas, j'arrive"

Cuddle

Je déteste les zonards, ce ne sont que des gobelins putes et menteurs.
J'aime pas ta gueule.

Ralgoute


Le Duc

Bah elle n'a pas foncièrement tord. D'ailleurs par un moment c'était bien vu sur la zone d'être une pute gobelin et de mentir à tout va... Les temps changent.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

Peut être. Mais j'ai ressentis un petit spasme de dégout en entendant la voix d'une gamine parler en lisant le post. Dans le genre : "JE dEteZte les ZoNards, cE Ne sOnt qUe des gObelIns pUtes et mEntEurs. NAH!"

Ça doit être sa photo de profil "happy tree friends" qui fait cet effet, ca pue les relents de lycéenne attardée.



Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."