La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

C'est vachement hanté ce coin de la Zone. Rappelons qu'invoquer les morts et les esprits est une abomination.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

même les prières aux saints catholiques ?

Dourak Smerdiakov

C'est très taquin de ta part, cette question.

Il me semble que la sollicitation de l'intercession des saints, si possible de façon désintéressée et en faveur d'autrui, s'inscrivant dans le contexte de la communion des saints, n'a aucun rapport avec les frivolités et les diableries des spirites.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

mais c'est exactement comme les Pokemons alors ?

Hag

Je collectionne les aimants avec les régions de France.

Nana

#620
les aimants ne permettent pas de bloquer la pourriture qui déborde du frigo, sinon c'est sur le corps que tu devrais t'en tatouer

Carc

des fois je suis joyeux.

lapinchien

le nain à Disneyland ?

Cuddle

nous sommes le 29/05/2013, il est 1:22 et j'ai péché, je suis retournée sur la zone et j'ai même perdu mes identifiants, la loose. Depress' +1
J'aime pas ta gueule.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx


David

J'ai les boules, on peut faire un sapin de Noël.

Koax-Koax

Je suis très hypé par toute cette histoire de Suicide Squad et attendre une année encore pour le voir me parait bien trop long.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

Et j'utilise des mots comme "Hypé"; mais Dieu est mon droit.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

je suis la mère Thérésa des fils de pute