La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

CTЯL X

Forfait, Muscadet !

Je m'ouvre une cannette et t'imagine, frappant mollement du poing les murs insalubres de ta mansarde : "Pourquoi n'en suis-je pas capable ? Pourquoi, pourquoi Seigneur ? Que ne t'ai-je vénéré davantage en mes jeunes années ? Oh foutrerie du destin... Pourquoi t'acharnes-tu sur moi avec tant d'ardeur ? L'esprit Zonard ne m'habite-t-il plus ? Pourquoi suis-je incapable d'incendier le moindre idiot au détour d'une narration simple mais percutante..."

Abandonne, l'ami. Pose pied à terre. La voiture balais te talonne depuis longtemps, de toute façon, et tu le sais.
Aucun moyen de s'en tirer avec dignité, dans ces cas là.
Alors Adieu.

Mon texte est d'ores et déjà époustouflant. J'y travaille comme un bataillon de nègres depuis des mois. Je n'y décèle pas la moindre faiblesse. J'en suis presque scandalisé.
Je débarque pour cette Saint Con dans une condition physique d'astronaute congolais et avec un mental de combattant kurde.

Si vous n'avez pas encore commis l'irréparable en postant votre contribution condamnée à opprobre, puis, très vite, à l'oubli, je vous invite, comme Muscadet, dans un sursaut de lucidité Hollandesque, à jeter l'éponge aujourd'hui même, et vous consacrer à des activités davantage à votre portée. Vous coucher en pleurant sur des rails, pourquoi pas.

lapinchien

je pense que c'est une ruse de sioux

Muscadet


CTЯL X

Mes Tomahawks seront bientôt fichés dans vos entrejambes d'hommes blancs.

lapinchien


lapinchien

lorsqu'on va sur la page de La Zone, Facebook nous indique que la plupart des personnes inscrites aiment aussi la page Hipster
https://www.facebook.com/Hipsterpages/

social traitres ! barbus !

lapinchien


David

"le plus beau sentiment, c'est quand je me retourne et que je m'aperçois que tu me regardes"


Mwhahaha... trop fort ces hipsters ibères

Muscadet

#698
Je me suis surpris en infraction flagrante sur le site du guide du routard. J'y consultais froidement la "bourse d'équipiers", une formule déjà suspecte, à la recherche de projets de vacances à partager.
L'Iran en trois semaines, Traversée du désert à dromadaire de Mauritanie à l'Arabie Saoudite sur 2 ans, Namur-Arles en remorqueur Watergeus, Le parc naturel de la Vanoise avec un âne, Weekend cycliste autour de Bordeaux, Célébrer l'Oktoberfest à Munich, Randonnée en Corse sur le GR20, 6 mois de camping sur les routes d'Amérique du Sud en Toyota Land Cruiser.
Et j'ai répondu à l'annonce avec l'âne.

Dourak Smerdiakov

D'après Google, c'est la troisième fois qu'on cite N**** sur la Zone. Ça fait beaucoup trop. Et, ça, c'est suspect.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

La reprise aura été plus dure que prévu.
J'aime pas ta gueule.

Muscadet

Je suis pas allé au plan avec l'âne finalement. Le type a changé d'avis pour de l'alpinisme ensuite.

Dourak Smerdiakov

On dirait du Houellebecq, cette histoire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

On trouve des gens étonnants sur le Guide du Routard.

Muscadet

Mon plexus solaire est contracté.