La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Hag

Renseigne-toi un peu.
Ils chantent des trucs québécois, mais sont français. Ce sont des putains de pervers.

mentaltrash

Je suis incapable de confesser mon lolicon.

B52

J'ai pleuré devant Bambi, à la fin, et j'ai des chaussons roses ave Snoopy dessus.

Winteria


Narak

CitationPosté par: Winteria  Posté le: Janvier 27, 2008, 10:46:13 

J'ai ri très, très fort en regardant ça :

http://youtube.com/watch?v=mg1B0en39Ro&feature=related

C'est affligeant et pas drôle.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Les gens qui quotent les messages juste au dessus d'eux c'est vraiment des gros enculés, quand même.

la_marquise_de_sade

Citation de: Æsahættr le Janvier 28, 2008, 16:59:03
Les gens qui quotent les messages juste au dessus d'eux c'est vraiment des gros enculés, quand même.

ouais, t'as vachement raison

Narak

CitationPosté par: la_marquise_de_sade  Posté le: Aujourd'hui à 05:46:14 

Citation de: Æsahættr le Aujourd'hui à 04:59:03
Les gens qui quotent les messages juste au dessus d'eux c'est vraiment des gros enculés, quand même.


ouais, t'as vachement raison

Enculée.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Citation de: Narak le Janvier 28, 2008, 21:55:06
CitationPosté par: la_marquise_de_sade  Posté le: Aujourd'hui à 05:46:14 

Citation de: Æsahættr le Aujourd'hui à 04:59:03
Les gens qui quotent les messages juste au dessus d'eux c'est vraiment des gros enculés, quand même.


ouais, t'as vachement raison

Enculée.

Gros enculé.
D'ailleurs moi aussi.
Allez tous vous faire foutre.

Glaüx

Il m'arrive fréquemment de laver à grande eau et au moyen d'une brosse ou d'une éponge les flancs et la bande de roulement des pneus de mon VTT, et de prendre un très grand plaisir à voir ensuite la gomme noire comme au premier jour. En fait, je les lave après chaque sortie.

Omega

J'ai tapoté ma cendre de cigarette dans mon irish coffee et je l'ai bu quand même. J'écris en ce moment même un texte à propos de ma témérité concernant ce haut fait d'armes.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Dourak Smerdiakov

Je n'ai pas changé les pneus de mon vélo depuis 1990. La roue arrière est voilée depuis au moins 1995. Les chambres à air sont tellement couvertes de rustines que ça m'aurait sans doute coûté moins cher de remplacer le tout. Seul le frein avant marche, mal. Les gardes-boues font un boucan de tous les diables. Je ne peux plus quitter le plateau du milieu.

Et pourtant je l'aime bien ce vélo, il me ressemble, contrairement à ma voiture.

Voilà. Je n'aurai jamais autant raconté ma vie sur la zone qu'aujourd'hui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

je ne suis pas monté sur un vélo depuis le début du 3e millénaire
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

Putain mais c'est quoi un vélo ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je confesse qu'imaginer la parfaite absence de corps et d'existence réelle de Dourak en train de coller une rustine sur une chambre à air et de tirer la langue, pris par une application forcenée, m'a causé un profond malaise. Je vais pleurer roulé en boule dans ma baignoire.