La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

nihil

Probabilité d'avoir l'air ridicule dans une Kangoo : 97% (pourcentage augmenté de par la coupe de cheveux du conducteur)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ce m'est effectivement un souci considérable. Les coordonnées 44.231486,3.551803 semblent plus idoines à un décès digne et regardable (et les magazines de freeride vont adorer).

Glaüx

J'avais encore jamais souhaité pas avoir de filleule. Putain. C'est nul.

myra

Ah ouais. Mince alors.
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Narak

Parfois vers 1H du matin, j'éteins les phares de la bagnole, je coupe la musique et je ferme les yeux sans relâcher l'accélérateur. C'est peut-être la sensation la plus jouissive et terrifiante à la fois qu'il m'ait été donné de ressentir. Meilleur temps : 17 sec en ligne droite.

Après ça en général, je mets "Eight days a week" à fond et je chante, pour faire retomber l'adrénaline, c'est de ça que j'ai honte.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx


Narak

En ligne droite dans une école maternelle.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx


Evariste

Je confesse avoir des érections dans les transports en commun quelques minutes avant d'arriver à destination. C'est systématique et j'ignore pour quoi.

Evariste

Et je confesse avoir côtoyé Françoise Dolto quelques temps et contre mon gré. J'ai honte mon père.

Le Duc

Citation de: Wikipédia
Françoise Dolto née Marette, (6 novembre 1908 – 25 août 1988), était médecin pédiatre et psychanalyste française célèbre pour ses découvertes en psychanalyse de l'enfance.

Oui, je vois .. Raconte nous ta petite enfance en détails maintenant.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

Y'avait un gros monsieur en peignoir qui me suivait partout parce qu'il disait que j'avais son fric. Depuis je fais de l'énurésie.

Le Duc

Oui, c'est cela oui, et ces mouillages nocture ce produissent ils tous les soirs ? Et cet homme en peignoir n'était il pas enfaite une image de votre père que votre inconscient essaye de refoulé ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Mika, ça me rend joyeux et j'esquisse de discrets mouvements de danse en chantant avec la musique quand je l'écoute.

areziwK Gaston

Citation de: Aka le Janvier 25, 2008, 12:29:28
Ouais pareil. Et j'aime bien une chanson de Mika. Avec celle là je vous nique tous.


Tiens, c'est bien pour le confessional, ça : j'ai une mémoire inversement proportionnelle à l'intérêt de la chose dont elle a eu vent.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com