La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Glaüx

Non, ça c'est un gode. Fais un peu attention.

Evariste


Le Duc

Je suis au Québec en ce moment même. Et j'aime ce pays.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Qui n'en ai même pas un
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Astarté

Citation de: Le Duc le Juillet 16, 2008, 05:26:50
Je suis au Québec en ce moment même. Et j'aime ce pays.

Saloperie! t'es ENCORE en retard.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Le Duc

#275
j'ai pas compris là ?

EDIT : Ah si, ok.. Bah ouais je suis en retard et t'en que ta fille me snobera je serais en retard ! Non bon je t'enverrais ça dans trois semaines env.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

J'ai deux chemises roses, dont une à festons.

Narak

Le weekend dernier un mec m'a passé une chanson de Booba sur son portable et j'ai pas pu me retenir de sortir " Tu veux pas arrêter cette musique de nègre ". J'étais défoncé, pardon, je ne suis pas raciste, j'ai même d'excellents amis qui eux même connaissent des etc, etc, etc.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Ariankh

Ma copine avait les cheveux blancs. Maintenant, bleus.

Hyenne

Je suis américain.
Bouseux américain.

Je suis allé à la messe hier.

Le Duc

Si tu suce le pasteur t'es pardonné
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Carc

Il paraît que je suis populaire.

Glaüx

J'ai des coquillages et des marrons dans le vide-poche du tableau de bord de ma voiture. Et je trouve ça cool.

Putsch

J'ai passé un an dans un régiment d'infanterie. J'ai aimé ça. Et je me réengage dans quelques mois.
J'aime Gogol, surtout "Les Ames Mortes".
J'essaie de passer du statut de déchet à aspirant, même si je vous méprise et trouve ce site relativement puéril. C'est viscéral, je ne peux pas m'empêcher de revenir.

Narak

Je porte des chaussures pointues, j'en ai même plusieurs paires.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...