La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Le Duc

Je suis entrain de mater camping avec Dubosc, c'est de la faute du service public.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aelez

Citation de: Le Duc le Octobre 26, 2008, 20:59:27
Je suis entrain de mater camping avec Dubosc, c'est de la faute du service public.

J'ai tenu 35 minutes quand même, hier. Après je suis allée me cramer la gueule au camping-gaz.
Visez la tête!

Glaüx

9A A 2T2 TOURN2 TOUT PR7S D4ICI §



(ceci est un croisement de topics avec "osef, mais c'est quand même trop cool")

la_marquise_de_sade

faut que j'arrête le café, j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs de nouveaux sur la zone

Le Duc

enfaîte je crois qu'il y a une partie du forum admin qui est devenu tout public, mais où va t'on ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

J'ai un bonnet rose avec des oreilles de lapin...ça y est, je me sens plus légère maintenant...
J'aime pas ta gueule.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

Pfff....j'essaie de participer à la "vie" du forum comme je peux, faut pas trop en demander nan plus, j'ai que la moitié d'un cerveau aussi...
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

J'aime à l'excès lorsque mes ongles sont trop longs. S'il s'agit de ceux des mains, je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit d'autre que le glissement de l'un contre l'autre, ou de la chair du bout de mes doigts contre eux, ou que le déclic souple et sourd des bouts l'un sur l'autre.

Narak

J'aime claquer les portières de voiture.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

_Strange_

... c'est un genre de paraphilie ? Ça implique de les claquer sur des gens qui ont rien demandé ?
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Putsch

Parfois, je lis les textes et les commentaires avec ma copine, et souvent, elle ne rit pas au mêmes choses que moi.


Elle lit du Anna Gavalda.


J'ai envie de mourir.

Je...gargl.

areziwK Gaston

Je perds puis reprend une quinzaine de kilos en un mois, assez fréquemment, sans changer pour autant d'alimentation, et donc involontairement. Mon record est une chute à 50 kg. Malgré ça je n'arrive pas à ressembler à une pute anorexique, ce qui me frustre énormément.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Bouffer du charbon me procure un certain plaisir.

_Strange_

LE CHARBON LE TRUC POUR LE VENTRE QUI FAIT LA LANGUE NOIRE ?
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.