La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Evariste

Allez, quatre, avoue...

_Strange_

Tape-toi Cuddle.
Quand on a faim, on fait pas le difficile.

Hihahohu.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

Je pense qu'on peut évaluer le niveau culturel d'un internaute par sa compréhension ou non du mot "confessionnal" et des notions de péché et de repentir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

Il est à savoir après, si le confessionnal existe pour expier des péchés qui sont reconnus comme tels selon les valeurs communes ET selon les "valeurs zonardes", ou s'il ne prend en compte que l'une de ces deux sphères.
A mon sens (et on l'encule), Le défonceur (bien mal nommé si je ne m'abuse), avouait sa faute qui consistait en ce qu'il n'a durant ces mois de misère génitale, pas même tenté de pénétrer de force un quelconque orifice vivant ou ayant vécu.
Peu importe son repentir, les règles sont les règles et l'on ne blague pas avec le Très Haut. Sodomie par une horde (1001 individus) de crabes violonistes, avec la pince évidemment, tel sera sa pénitence.

Glaüx

- La chanson Don't Speak de No Doubt me remplit de joie adolescente et je l'ai toujours trouvée PUTAIN DE G2NIALE. Parfois je danse, quand elle passe dans mes enceintes.

Narak

Hier j'ai dit en public que Rihanna c'était " pas mal " (Pour de la merde).
J'ai du commander une deuxième bière pour dissiper le malaise de 10 longues secondes qui s'en est suivi.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Das

J'ai baisé ça:

http://de.youtube.com/watch?v=D3LwMIh1_L4&feature=related

avec Svinkels en fond sonore. Je savais pas, je vous jure.

Putsch

Franchement, je suis désolé pour toi, même si il n'y a rien à faire pour rattraper le coup.

Beuark.

nihil

Citation de: Das le Janvier 31, 2009, 22:08:50
J'ai baisé ça:

http://de.youtube.com/watch?v=D3LwMIh1_L4&feature=related

avec Svinkels en fond sonore. Je savais pas, je vous jure.

C'est bien, petit lapin. Toute la gent masculine est fière de toi et te tape amicalement sur l'épaule, avec un ricanement gras.
Imprime des prospectus et distribue les dans les boites aux lettres pour que plus de gens soient au courant de tes exploits picaresques.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

C'était pas vraiment un exploit, ni une victoire.
La zone me semblait particulièrement indiquée pour catharciser pareille erreur.
Merde quoi: "pourquoi tant de haine?"

Narak

Parce que si on baisait plus souvent La Zone n'existerait pas.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Je me sens utile, tout à coup.

Das

Citation de: Narak le Février 01, 2009, 01:35:41
Parce que si on baisait plus souvent La Zone n'existerait pas.

Alleluia

Narak

Aujourd'hui il neigeait et ça a suffit à me mettre de bonne humeur.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Je suis absolument incapable de jongler.