La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Glaüx

Je suppose que ta réplique est drôle en vertu de l'emploi du terme "glaïeul" dans son usage narakien ; je vais donc partir d'un grand rire franc et éclatant, en l'honneur de cette saillie d'une rare cocasserie. HAHAHAHAHAHAHUHA. Merci, le Duc, d'enchanter ainsi nos après-midi par trop ternes.

MantaalF4ct0re

Si elle ne part pas à la casse...?
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Yog

Mon père a mis les bières sous clé. Du coup je bois du pastis au goulot alors que j'ai horreur de l'anis.
"Te lave pas, j'arrive"

MantaalF4ct0re

Je ne saisirai point cette perche trop facilement tendue à une blague pourrie.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Yog

Si tu pensais au 69 et au 51 tu es pardonné, d'une part parce qu'ilest tard, d'autre part parce que nous sommes dans le confessionnal. Sinon pour faire plaisir à Glaüx la chouette hulotte tu diras anulinctus
"Te lave pas, j'arrive"

areziwK Gaston

Tu n'arrives pas à comprendre le titre des topics, toi, hein ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

MantaalF4ct0re

Elle ne fait qu'exprimer son ardent désir de garder des enfants à proximité d'Yves Duteil. Elle n'a pas précisé trisomiques.  Ce manque d'ouverture d'esprit , sous couvert d'une grande générosité, est déplorable et malsain. Au bûcher!
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Yog

Je suis devenue acro à Vampire Wars sur Face Book.
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

J'ai aimé TOUT les Rocky. Je suis entrain de les rematter et j'ai la larme à l'oeil à chaque fois que Rocky crie "ADRIEEEEEENNNNEEE"







Mon dieu pardonnez moi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

J'ai bouffé tous les rivotril pour le mois. Je me sens enfin moins d'une humeur de merde
"Te lave pas, j'arrive"

Das

Citation de: Le Duc le Janvier 07, 2010, 18:58:57
J'ai aimé TOUT les Rocky. Je suis entrain de les rematter et j'ai la larme à l'oeil à chaque fois que Rocky crie "ADRIEEEEEENNNNEEE"







Mon dieu pardonnez moi.

Ce qui est impardonnable par contre, c'est la faute sur le prénom d'Adrian. Va en enfer!

Glaüx

Aujourd'hui, j'ai suivi volontairement une formation de plus de six heures sur la philosophie de Diderot, sans autre intérêt que la culture personnelle, et j'ai trouvé ça cool. A un moment donné, je me suis même dit que je me sentais presque une raison de vivre dans l'investigation de la notion de matérialisme spéculatif.


En revanche, un prof de philo, qu'est-ce que c'est chiant quand ça parle d'autre chose que de d'Alembert qui se branle ou de matérialisme spéculatif.

Cuddle

Je tafe sur mon mémoire avec une putain de bière. Ce que c'est bon les études.
J'aime pas ta gueule.

nihil

Et une bière sans mémoire, ce serait pas encore plus judicieux ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

encore mieux...ça calme quelque peu mes pulsions alcooliques
J'aime pas ta gueule.