La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Glaüx

Je rêve depuis toujours d'apprendre à jouer du bagpipe.
Je sais, d'une conviction intime, que je passerai un jour à l'acte.

Glaüx

J'aime beaucoup les déchetteries. Je ne ris pas. Je pourrais y passer des heures. D'ailleurs, j'y passe des heures.

Dourak Smerdiakov

Question subsidiaire : quel est le rapport avec la zone ?

Finalement, non, ne réponds pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

sexuel ? (ouais ok je fais la même vanne à chaque fois mais c'est ma favorite et d'ailleurs la seule dans mon arsenal)

Koax-Koax

J'ai toujours rêvé de posséder une corne de brume. UNE PUTAIN DE CORNE DE BRUME POUR ALLER CHERCHER DES C7PES DANS LES BOIS.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

Et tu as bien raison, la chasse à courre à la corne de brume est certainement la meilleure technique pour ramasser les cèpes.

lapinchien

je proteste vigoureusement. La meilleure technique est la battue au gland.

Kolokoltchiki

J'ai regardé la saison 1 de Spartacus dans son intégralité, et j'ai parfois ri à certaines répliques.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

400asa


Hag

J'ai une certaine fascination pour les tournevis.

Narak

J'ai acheté un balai aujourd'hui.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Omega

J'ai confondu kaléïdoscope et catadioptre. Horreur.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Le Duc

J'aime télement le Québéc que j'ai décidé d'y habiter pour une période indéfinie
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Inv

A vrai dire, j'ai toujours cru que tu étais québécois.
][>:=~+

Ralgoute

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais assis au bord de la fontaine de la place de mon village d'enfance. A coté de moi il y avait glaux a qui je parlais de mes problèmes de cœur. Il était très compatissant.