La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

lapinchien

De Niro l'incarne très bien dans le film de merde Machete et je lui souhaite la même fin.

Muscadet

Histoire de vous mettre à la page avant le Super Tuesday, un résumé des épisodes précédents :

S01E01 (pilote)
La nécessité du mur du Rio Grande se justifierait du fait que celui déjà existant ne serait pas assez haut.
En effet, les hommes du cartel n'auraient qu'à placer une rampe pour le franchir, en prenant de l'élan quand même, dans un véhicule lesté de stupéfiants. Et le Mexique payera.

S01E02
L'ex-président mexicain aurait déclaré que non, le Mexique ne payerait aucun mur d'aucune sorte, pas même une brique ou un sac de ciment, nada. Même pas en rêve.

S01E03
Ce à quoi le gros mec à la casquette aurait répliqué que si c'était comme ça, eh bien le mur ferait trois mètres supplémentaires de hauteur. Ca lui apprendra à l'ouvrir, au burrito.

S01E04
Il semblerait que le Mexique ne payera jamais quoi que ce soit, et ce même si Trump sortait un Sig Sauer plaqué or de sa pochette gauche comme Goldfinger en menaçant d'abattre une fillette sur Times Square toutes les heures jusqu'à ce que la somme soit réunie. Il faut donc trouver autre chose.

S01E05
Puisque le Mexique ne payera pas le mur, les politiciens mexicains responsables le payeront lorsqu'ils seront de passage aux Etats-Unis, sous forme de taxe à déterminer. On peut imaginer des paquets de cacahuètes à $100.000 pendant le vol, ou un supplément du même montant pour fumer dans les toilettes.

Nous en sommes à peu près là.

lapinchien

pourquoi se faire chier à construire un mur alors qu'on peut dessiner une frontière à la bombe nucléaire ? En plus après ça fait un sas tampon radioactif pendant des milliers d'années.

Muscadet

Le coup de la rampe avec un véhicule est authentique, celui de la catapulte-trébuchet également.
Néanmoins, des dealers capables de perdre un véhicule de cette façon représentent-ils une menace pour quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes ?



Muscadet

Ce qu'aucun des candidats à l'investiture ne dit, c'est qu'un plus grand mur ferait parfaitement les affaires des ingénieurs mexicains en trébuchets.
Parallèlement, on verrait de nombreux cosplayers européens y organiser des reconstitutions historiques de sièges médiévaux, d'où l'apport massif de devises au pays.
Le Mexique joue double-jeu dans cette affaire.

Muscadet

J'ai remarqué que j'éprouvais des difficultés à passionner mes interlocuteurs avec les primaires américaines.

lapinchien

le terme "primaires" fait un peu "homme des cavernes" il est clair que ça n'est pas très vendeur. Il aurait fallu parler de "préliminaires" pour raviver la flamme de la démocratie rongée par l'abstentionnisme.

Muscadet

J'écoute Huey Lewis & the News.


lapinchien

c'est grave uniquement si tu roules en hoverboard

Muscadet

Je me douche un jour sur deux et aujourd'hui c'est le jour sans, donc ça va.

Lunatik

Depuis toutes ces années, je n'ai toujours pas compris le fonctionnement des points pute sur le forum. Ni qui les donne, pourquoi, comment, ni d'où sort le mien (que j'arbore néanmoins avec fierté), ni dans quelle étagère.
Rien.
Nada.
Queud.
Peau de chamois.

Par contre, je maîtrise parfaitement les raccourcis clavier pute et ta gueule pute même si je ne m'en sers jamais parce que ma maman me l'interdit.

lapinchien

je ne savais pas que c'était réservé aux admins, du coup, je t'ai retiré un point.

Muscadet

Mon castor narquois se gausse de cette dérisoire peluche de yak.

Muscadet


lapinchien

il est en mission au Maroc, le petit veinard, et sous ses choix, des dattes et abricots secs.