La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Le stress de la rentrée, sûrement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

Je crains qu'il s'agisse d'une malignité moins circonstancielle.

Muscadet

Encore une amende pour encombrants.
On me propose des heures de travail citoyen en guise d'alternative au paiement.

lapinchien

Dans les bronches, les encombrants ?

Muscadet

Les rues ne sont-elles pas les bronches de la ville, charriant les glaires et le remugle adipeux de la condition humaine ?

lapinchien

tu nous couves une emileverhaerenïte aiguë, fais gaffe la ville a fini par le bouffer.

LePouilleux

Citation de: Muscadet le Août 30, 2017, 17:44:18
Les rues ne sont-elles pas les bronches de la ville, charriant les glaires et le remugle adipeux de la condition humaine ?

Autrefois les rues et les égouts n'étaient pas dissemblables dans la cité. On ne se faisait pas d'illusion sur la condition humaine. (quelques secondes après rédaction j'ai comme l'impression que ce post et celui de Muscadet ont été formaté par enneagon, le vocabulaire XIXe s sans doute...)

Muscadet

Je me suis remis à boire, mauvaise nouvelle pour les intestins et les textes en attente.

lapinchien

n'hésite pas à emmener ton petit carnet pour prendre des notes au bistrot, tu verras que non, tout du moins pour les participations, l'intestin rien n'est moins sûr.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Ce n'est pas un péché. Et c'est vrai que ce n'est pas une surprise non plus. Les gens bien portants sont sur tinder, pas sur la zone. Enfin, j'espère que tu t'es bien amusée.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

J'écoute du Offspring. Hic et nunc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Bon j'ai honte du dernier message que j'ai posté sur le Défouloir. Je me confesse : je voulais emmerder Dourak pour m'avoir enlevé 11 points pute sur le site principal.

Je pense que j'ai été un peu trop loin cette fois.

CECI DIT...heu...non je ferme ma gueule et je vais cuver ma honte.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Parfois je me demande si je ne suis pas un peu con.

Syndrome de l'inquisiteur, je suppose.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!