La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Invitation de la Françoise

Démarré par Glaüx, Novembre 14, 2007, 21:43:15

« précédent - suivant »

Glaüx


Glaüx

Let's rock.


Elle s'affiche en blouson de cuir.
Ca veut dire beaucoup de choses.

Notamment, qu'elle aime bien quand ça chauffe un peu.
Wock 'n' Woll, tout ça.

Ca va salir du cheveu.



On y va ? On y va à combien ? On y va quand ?

lapinchien


Glaüx


Aelez

Ca tombe bien, je m'ennuie. On y va quand ?
Visez la tête!

Glaüx

Bah moi j'attends depuis hier. On est deux toi comprise. Armée de fous.


Mais y a ni forum ni commentaires, c'est du site de loser. Y a juste les mails. Y a quand même moyen de spammer en retour et de c/c les échanges éventuels. Je vote pour.

lapinchien


Aelez

Sans forum ni commentaires je trouve ça tout de suite moins drôle.
Je suis plutôt pour  pourrir une connasse lambda sur doctissimo. Je vais essayer d'en trouver une rigolote, tiens.
Visez la tête!

Winteria

Et après des mois et des mois d'absence sous couvert d'occupations diverses, Aelez retrouve le net, et fatalement, s'emmerde.


Triste prévisibilité.

Winteria

Je dis ça, mais je viens aussi. Triste prévisibilité bis.

Hag


Aelez

Citation de: Winteria le Novembre 16, 2007, 17:20:29
Et après des mois et des mois d'absence sous couvert d'occupations diverses, Aelez retrouve le net, et fatalement, s'emmerde.


Triste prévisibilité.

Ho, c'est fou ça.
T'as l'air encore plus au courant que moi de l'étendue funeste de ma condition.

C'est parce que j'arrive pas à me décider, tout ça ; ça fait trois heures que je me demande si je vais écrire à Panafieu, lire et commenter les textes des 15 nouveaux illéttrés recensés  dernièrement, ou commencer à picoler toute seule en mattant mon économiseur d'écran.
Ceci dit, avec ça je pense qu'on tient le "triste prévisibilité" ter.
Visez la tête!

FanDeTF1

Ouais bon d'accord j'ai rien a foutre ici ni ailleurs d'ailleurs, d'ailleurs ailleurs c'est nul...bref il est ou le fils de sarko??? c vraiment lui??? faut que je le trouve, j'aimerai etre lui moi!

400asa


Glaüx

J'avais la même réaction, mais avec des propositions sanitaires à la clé (à mollette).