La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

CROSSPOST : Dark Stories

Démarré par Georges, Décembre 23, 2007, 19:42:54

« précédent - suivant »

Georges

Bonsoir, on m'a chargé de transmettre ce message venant de l'Asile annonçant le pourrissage d'un forum par des dizaines de connards qui n'ont rien a foutre d'autre de leur vie le dimanche soir (j'en fais partie).
Voici une brève description du forum faite par un membre :

Citation de: Message D'OrigineMessieurs, étant féru de cryptozoologie, j'ai épluché pendant quelques temps les forums y étant consacrés, et c'est là que j'ai découvert ceci : http://anonym.to?http://www.dark-stories.com/forum/. Au début ça à l'air de rien comme ça, on découvre des gens qui ne croient pas aux dinosaures (wtf ?!). Ou des débiles qui racontent n'importe quoi.
Jusque là tout est normal.
Par contre, dans une partie de ce forum, on trouve des trucs beaucoup plus hardcores, comme un repaire de xénophobes assumés ou encore pro peine capitale pour un maximum de délits.

Morceaux choisis :

Peine de mort :
CitationEt pour bien faire comprendre mon sentiment en ce qui concerne ma faveur pour la peine de mort, je ferais tout simplement référence au meilleur film qui soit en rapport avec le thème : l'excellentissime "JUDGE DREDD".
CitationQuand on est persuadé à 70 % de la culpabilité d'un accusé, les 30 % qui restent sur le doute ne sont pas à prendre en compte
CitationQu'un prisonnier doive sortir ou pas, pendant le temps de sa détention, il doit être traité comme un taulard, peu importe le crime commis, que ce soit un simple vol ou un meurtre abominable, pour moi c'est kif-kif. Alors aucun confort, aucune sortie, aucune visite, pour qu'il ait le temps de se repencher sur ce qu'il a fait et expier sa faute Twisted Evil . Et s'il est malade, qu'on le laisse crever dans son coin tout simplement.
Jeux vidéos :
CitationAinsi, les guerres et les meurtres gratuits qui font tant de victimes ne sont plus suffisants, il a fallu que des insconscients en fassent des jeux où l'on peut tuer à tout-va sans se poser de questions : on récolte un maximum de points en tuant un maximum d'ennemis, en écrasant un maximum de piétons, ou quand le jeu vous propose de tuer votre codétenu, un gardien de prison, puis toutes les personnes que vous rencontrez dans la rue pendant votre cavale.
Citationles jeux de maintenant ne sont plus statégiques, il n'y a ni plan ni grand boss à combattre pour récupérer un empire : on flingue pour flinguer, sans plus de réflexions que ça pour amasser des points.
CitationIl ne faut donc plus s'étonner quand un ado de 13 ans décapite ses parents à l'aide d'un sabre après avoir passé plus de 48 heures devant "Final Fantasy VIII" ; il avouera à la police qu'il était persuadé "que cela ne leur ferait rien, et qu'ils auraient plusieurs vies, comme dans le jeu."
Ha oui, je propose d'aller leur pourir leur forum un de ces 4, ils ont une beau noyaux d'extrêmistes.

Un pourrissage (à base de trolls, mais ils méritent également qu'on les spamment) du forum est déjà en train de se faire, joignez-vous à la bataille et crachez votre bile sur ces rebus de la societé.

Si tu rappliques, tu seras couvert d'or, dans le cas contraire, va te faire foutre pute.

A bon entendeur, salut.


Bisoux.
Georges.

morbid


lapinchien

ouais sur la Zone on a pas de conviction. On est des mercenaires du floodage, des legionaires du trolling... tu donnes quoi en echange de notre participation ?