La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Censure de merde !

Démarré par Le Petit Prince, Août 07, 2003, 17:01:45

« précédent - suivant »

Le Petit Prince

Ainsi, voilà donc la Zone !

Lorsque l'on commence à déranger, les posts sont effacés ? Chapeau bas, les gars ! Rien de nouveau sous le soleil finalement...

Nietzsche est certainement plus intéressant que moi à maints égards, mais je n'aime pas trop que l'on falsifie ce que j'écris, bordel ! Même si c'est nul...

Bon je n'ai pas trop envie d'épiloguer, j'ai franchement mieux à foutre. Ce matin, je me posais la question de savoir si c'était la deuxième ou la seconde journée que je passais ici, je crois que j'ai la réponse.

Finalement, Nihil, mon petit texte, il vaut mieux que tu te torches avec... et tu expliqueras à ton klébard qu'Anarchie et Censure, ça va pas trop bien ensemble.
C'est con, j'avais plutôt un a priori positif sur l'animal...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

lapinchien

t'inquiètes débilius j'ai tous gardé de ce que vous avez pondu en un aprèm , j'en ai les touches CTRL+ C et V en feu:



C'est quoi ce bordel ?! ???

On se fait jeter comme des malpropres, sans préavis ?

En plus des points de connerie, on pourrait pas rajouter des points de standing, façon Michelin, sauf qu'on mettrait des bites à la place des étoiles ?...







Tu te serais pas appelé Barbarella dans une autre vie toi ? A moins bien sûr que tu ne fasses partie de la grande famille des personnalités schizophrènes








Nan m'dame ! Mais en remontant les archives, j'avoue qu'elle me botte bien la Barbarella ! Même son côté obscur, Enculella, me fait marrer...
D'ailleurs, je crois bien qu'elle s'est réincarnée du côté de chez nous, le site prétendument "Bizounours", dixit la binoclarde qui m'a à la bonne, parce que j'ai franchi les barbelés sans trembler...


Pourquoi vous l'avez virée, au fait (je parle de Barbarella) ?











Oui c'est un scandale!Ils connaissent pas l'hospitalité ici,de vrais têtes à claqueParles pas de bite s'te plait pinochio je voudrais pas tâcher mon siège.
Au fait ta teub elle grandit à chaque mensonge comme ton nez?










Non non, on l'a pas virée, c'est elle qui est partie, d'ailleurs ça me ferait trop plaisir de la revoir, c'est quoi l'adresse de chez vous ? Je voudrais aller lui faire un petit bisou...










Je vois qu'on a affaire à une vorace !

Viens, ma jolie, je vais te raconter de gros mensonges, je te dirai même que t'es intelligente, si tu veux...







Arka aussi tu es intelligente !  ;D

Je ne manquerai pas de transmettre à la Dame...










Ah ouais le plus fort ça serait d'arriver à ce que qui que se soit le croit, que j'suis intelligente, vas-y, j'te regarde faire.





Citation de: Le Petit Prince le Août 07, 2003, 16:29:48
Arka aussi tu es intelligente !  ;D

Je ne manquerai pas de transmettre à la Dame...
Alors là ca y est il a la bite de Rocco le p'tit prince!
Aller encore quelques mensonges et ça sera du John Holmes!hummm...









Arka, je t'aime déjà !... mais il me semble te l'avoir déjà dit, hier, non ?









Ouais bah méfie-toi quand même, quand on m'aime, j'ai tendance à être euh... collante !






Non c'est quand TU aimes que tu es collante, confonds pas tout stp !



Qaund on l'aime aussi... Forcément !
Je te laisse réfléchir là-dessus...






Réflékoi ?

Ouais, enfin, tu comprends pourquoi ton score baisse, faut pas employer de gros mots ici, on est des gens civilisés bordel de merde !


(Tulia je t'aime)











Ouais je suis déjà au courant mais notre amour est impossible vois-tu car en fait je suis déjà moi-même amoureuse d'une autre femme.




je vous laisse le plaisir de retrouver les noms

nihil

Bon eh t'enerve pas, ici on déconne avec tout, même avec les abus de pouvoir, c'est pour ça que j'ai mis en pause un moment, juste parce que ça me faisait marrer. J'ai pas eu l'occasion de voir la conversation qui s'est transformée en un magnifique essai littéraire, mais faut pas s'énerver pour un truc comme ça pour survivre dans le coin
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

On peut avoir les auteurs de la conversation avec ? Comprends rien du tout là
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Pis pour une fois que je dis des trucs intelligents j'ai fait une copie d'écran, alors va pas demander que tout soit remis comme avant allez quoi...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Le problème c'est que j'ai comme qui dirait oublié de faire une stelle à l'honneur du remarcable académicien à l'origine de chacune de ces merveilles... Je lance donc un grand jeu pour que chacun puisse reconnaitre son bébé (prématuré, avorté et polysomique de tous les chromosomes impaires mais on s'en fout)

Arkanya

CitationArka, je t'aime déjà !... mais il me semble te l'avoir déjà dit, hier, non ?

C'est Tulia qui a dit ça !!!!!!!!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Petit Prince

Non, c'est moi qui ai dit ça, mais j'étais bourré...


''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Le Petit Prince

Pour en finir avec cette histoire, j'admets m'être emballé un peu vite...

En tous cas, le jour où je vous casse franchement les couilles, vous connaissez la corde sensible...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...