La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La moyenne d'âge des zonards....

Démarré par Cuddle, Janvier 10, 2008, 13:49:21

« précédent - suivant »

Cuddle

Dommage d'être aussi con quand on écrit des textes qui ont du style...Personne n'est parfait !
J'aime pas ta gueule.

nihil

Au lieu du classique "ta gueule, pute" has-been et que même votre petite soeur commence à utiliser, Jean-Paul Gautier vous propose pour la saison 2008 :
"continue à parler, personne t'écoute, pute"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

nihil

C'est frais, c'est printanier, et surtout, c'est TENDANCE.

"Crève, pute".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Pour la saison 2008 j'aimerais bien un truc plus fluide et prolongé, un peu comme un jet d'urine appliqué dans la bouche. Avec une assonnance en RLLRLRLRLRLLRLRRRLRLLLRLLLLLRLRLRLLRLRLLLRRL.


RLLRLRLRLRLLRLRRRLRLLLRLLLLLRLRLRLLRLRLLLRRL, pute.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ha tiens, bientôt sur vos écrans dans vos culs salopes sur la Zone, une nouvelle auteurh spécialiste en teuphus. Si elle vient bordel.


Elle préconise Carla Bruni ou Eve Angeli je crois.
Et c'est vrai que le concept Jet D'Urine se marie très bien avec le concept Carla Bruni.

De là à dire qu'on a un jet d'urine pour président, y a qu'un pas que je n'oserais franchir autrement qu'à pieds joints.

400asa

Il y a aussi l'hypothèse selon laquelle c'est une horloge comtoise, nous ferions leur jeu si nous n'en prenions pas compte.

Cuddle

Juste par curiosité, quand on est sur la zone depuis plus de 5 ans, ca gave pas un peu ? Je veux dire, y'a du changement, une évolution quelconque ?
J'aime pas ta gueule.

Malax

Ouais de temps en temps y'a des trous du cul qui passent, ça distrait.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

B52

#25
Longue vie aux trous de toutes sortes! A commencer par le mien. ( j'en ai un multifonction, un genre de couteau suisse pour tailler les bites)

N'importequoi.

Hag

Ah ouais c'est pas mal aussi de faire le message et le commentaire en même temps.
Même si ça fait schizo.
C'est donc tout à fait normal.

Putain Hag je t'aime, pourrais-je te sucer ?

Glaüx

Suite à la consultation de divers documents, il pourrait très bien s'agir d'une très grosse et moche araignée, aussi, je crois.

nihil

Citation de: Hag le Janvier 17, 2008, 18:07:25
Ah ouais c'est pas mal aussi de faire le message et le commentaire en même temps.
Même si ça fait schizo.
C'est donc tout à fait normal.

Putain Hag je t'aime, pourrais-je te sucer ?

Non merci.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

Dans mon petit dico perso, j'ai trouvé une définition particulière du zonard : "Du grec zônê, ceinture. C'est dans un espace urbain, situé le plus souvent dans la balieue d'une grande ville, qu'un individu peut se transformer en "zonard" en menant unue vie en marge de la société ; l'appellation de "zonard" traduit donc des compétences géographiques assorties d'un mépris et d'une condamnation pour la personne qui commet ces écarts." De multiples variantes seraient probables : kéké et plus particulièrement (en registre soutenu) : potentiel de surprises urbaines... C'est bien le dico quand même...
J'aime pas ta gueule.