La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La moyenne d'âge des zonards....

Démarré par Cuddle, Janvier 10, 2008, 13:49:21

« précédent - suivant »

Cuddle

En fait, j'aurais juste voulu savoir votre âge, pour savoir si les psychopathes en tout genre étaient aussi situés dans une tranche d'âge de de 20-25 ans... Vlà
J'aime pas ta gueule.

Aka

Asv ? Kikoo ? mais ma gueule bordel ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Et VoUs AiMeZ lEs AnImOs ?



LaChTéKoMlOlOlOoOoOoOoOoOPÜܨ¨UÜܨ¨UÜUÜÜÜUU¨¨ÜÜÜÜIܨTE

Cuddle

J'crois que t'as un sérieux pb avec le cul Glaux t célib ou quoi ?
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

C'est moi ou y a aucun rapport mis à part dans l'encéphale (le cas échéant) du cochon d'Inde, là ?

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

J'ai personnellement envie de parier sur "maladie mentale" ou "salade verte" mais je dois d'abord aller me couper les ongles.

MantaalF4ct0re

pour les zonard en tranches, d'accord. mais pour les âges, je ne saisis pas bien le sens de la question. si c'est comme le vin disons qu'au bout de 5 ans ça commence à être fameux, si c'est du rouge. en revanche si c'est du mousseux plein de sulfites je pense que 6 mois maximum c'est  la bonne maturation pour être bu puis vomi avant digestion complète. J'espère avoir répondu correctement à la question.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

B52


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Je suis beaucoup trop jeune pour physiquement pouvoir être ici. Contente toi de demander à nihil quand il est devenu multitude.

Glaüx

Citation de: Ariankh le Janvier 13, 2008, 20:23:40
Contente toi de demander à nihil quand il est devenu multitude.


C'est putain de philosophique, ça.

Hag


Cuddle

Glaüx, tu vannes les nouveaux parce qu'ils sont nouveaux ou c'est juste parce que t'es cave ?
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Mon truc quand je passais le code c'était de dégommer toutes les cases de la carte cartonnée et de gueuler MONSIEUR JE M4EST TROMP2 JE PEUX AVOIR UNE AUTRE CARTE ,


Sinon je peux aussi répondre ta gueule, pute, mais ça devient trop commun ces temps-ci.