La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - Bâtiment en réféction à Villeneuve Saint-Georges

Démarré par nihil, Janvier 25, 2008, 21:06:01

« précédent - suivant »

nihil

(pour les crétins congénitaux, l'image ci-dessous est cliquable...)



Un bâtiment ancien en cours de réhabilitation. Chantier interdit au public, des chiens, un gardien qui a bien voulu nous laisser entrer, mais on s'est fait virer par les flics au bout de même pas dix minutes. Ce que j'ai pu prendre avant de me faire jeter est là...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Loading

Celle de l'escalier est pour moi la plus artistique. Tu as les illustrations des vingt prochains textes, c'est bien de prendre de l'avance dans son travail comme ça.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

B52

On dirait les bâtiments de torture du film "hostel", c'est très moche mais très attirant, un peu comme ici.

nihil

Faut aimer les trucs délabrés quoi, ça tombe bien, moi j'aime. D'accord pour dire qu'il y a rien de transceandant et que c'est l'escalier qui tire le mieux son épingle du jeu, on était un peu en speed en fait. Mais y en a deux trois autres potables à mon goût, notamment celle-là, qui déchire au niveau de la lumière : http://zonards.free.fr/nihil/vsg/01.jpg
Et celle-là, parce qu'il y a une bête avec des yeux dessus : http://zonards.free.fr/nihil/vsg/08.jpg
J'espère que vous aimez les trucs décrépris, parce que vous allez en bouffer. J'ai une quinzaine de galeries de ce genre en préparation.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

B52

Le chien de l'apocalypse, ça déchire sa mère la loutre.

On attend la suite.

nihil

J'ai fait les retouches un peu en speed aussi en fait. Y en a quelques unes à retaper. Et puis comme je fous tout ça sur un compte Free, je peux aussi prévoir de rendre les trucs dispos en grande taille... J'arrange ça dans les prochains jours.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

B52


massime


Astarté

Citation de: nihil le Janvier 25, 2008, 21:06:01
(pour les crétins congénitaux, l'image ci-dessous est cliquable...)



Un bâtiment ancien en cours de réhabilitation. Chantier interdit au public, des chiens, un gardien qui a bien voulu nous laisser entrer, mais on s'est fait virer par les flics au bout de même pas dix minutes. Ce que j'ai pu prendre avant de me faire jeter est là...

Et moi ce que je vois...c'est que c'est pas loin.

*private joke Astarté-Nihil*

Pas mal du tout les photos
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

400asa

Moi j'adore les vieux bâtiments cassés dans tous les sens, avec les tiges en métal rouillé qui sortent du béton. Gargl. C'est bô. Ca me rappelle tous les chantiers que j'ai fait et j'en garde cette espèce de fascination pour toute cette matière qui bouge jour après jour, qui s'accumule, se déplace, se mélange, coule, pue, durcit et se fige.
Et puis les ouvriers fument tous du shit, c'est super cool les chantiers.
La photo de l'escalier est la plus belle, sans hésiter. La lumière y'en a moins mais tant mieux, j'aime les photos avec du gros grain, surtout ce type de photo là. Belles couleurs, la rouille surtout. J'aime aussi beaucoup celle du péron, la 11, la 12, la 13 et la dernière. La 8 et la 9 aussi, et puis celle avec le chien.
D'la bombe.
Ca faisait longtemps que j'attendais que la partie "images" de la Zone s'étende, dommage, c'est un truc en plus auquel j'aurais la flemme de participer.

B52

Ya un actionnaire caché chez Danone, voir première photo.

nihil

OK, avec une adaptation du code par Dourak, les photos sont dispos en grande taille quand on clique sur les vignettes :
http://zone.apinc.org/galeries/galerie10h1/
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Citation de: B52 le Janvier 27, 2008, 15:14:31
Ya un actionnaire caché chez Danone, voir première photo.

Incroyable, le Danao a disparu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]