La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tri sélectif : Massime

Démarré par nihil, Janvier 29, 2008, 19:58:56

« précédent - suivant »

nihil

Te crachaient dans la bouche
Posté le 21/01/2008
par Massime



j'aimerai te faire jouire,
te laisser faire parlé ton corps
sent tu bien ma grosse queue dur
avoues que t'aime sentir ce gland.

Vaz-y prent moi dans ta bouches
je veus que tu pompes mon dare
dans ta bouche
vaz-y lechent donc ce gland.

Chérie met toi en 69
es-ce que tu sens ce piercing
sur ton clito tout mouillait
je sait que ton kiff c'est mettre ce gland au font de ta gorge girl

s'il te plait retournes toi baby
pour latté ton trou de ton boule
je sait que tu aime mon gros manche venant cogner ces excraimants
toi et moi girl ces très chaud entre nous
j'aimerai que tu face une alternance
entre 30 seconde je t'encule girl
et 30 seconde tu pompent ce dare baby
j'aime sentir ta belle langues dans mon boule

lentement tu sens que je vient
tu aime quand mon gros mandrin est dure et que je viend
cela t'excitent d'ouvrire la bouche afin que je viennent
dans le but de tendrement prendre tout sur ta belle gueule quand j'étez venus girl

kiss, Joe.


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Et sinon, http://www.joehouston.fr/


Pomper des textes, c'est paaaas bien.
(et quand c'est hyper connu - et nul à chier - c'est paaaaas malin)

nihil

C'est une parodie, parait-il.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

B52

C'est banal comme boire un verre d'eau.

Glaüx

Ajouter des fautes de grammaire et d'orthographe et mélanger des mots, sans citer sa source, c'est faire une parodie ? Ah. Il a un dico curieux, le Massime.


Putain, merde, être d'accord avec B52 ça me fait tout drôle, tout drôle comme une envie de balle dans la tête.

B52

Ce sera rapide et sans douleur, pas d'angoisse. Repose en paix.

nihil

Il a cité sa source en message complémentaire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ah, bon. Alors c'est juste qu'il est con, je suis rassuré.

mentaltrash

Moi j'ai trouve ce texte tres drole...
Surtout les fautes.
Mais si c'est pompe, c'est peut etre aussi une des raisons de pourquoi c'est pas completement nul.

MantaalF4ct0re

oh putain le joe houston j'espère que c'est un fake de groland, au même titre que le fameux jacky blangier,....
hein, rassurez moi, c'est pas vrai, hein, maitresse, c'est pas possible...!
*air terrifié d'élève de CE1 qui a peur de découvrir l'inexistence du père noel*
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

nihil

A la suite de ça :
http://zone.apinc.org/articles/1856.html
Et ça :
http://zone.apinc.org/articles/1895.html




Gérard se rappelle...
Posté le 24/05/2008
par Massime


Quelques années plus tard, Gérard est stagnant dans un état dont la spécificité réside en une difficulté à oublier les malheureux évènements qui poussèrent un homme à déguster son canidé de type cocker.


Une bien sale histoire aime-t-il à noter en se ressassant les faits pour lui même n'ayant pas d'interlocuteur potentiel à la station service. Les amis se font un peu rares pour lui depuis déjà son enfance, et l'on peut aisément imaginer pour le reste de sa vie où dans voilà quelques années il mourra seul de source sûre après une vie pour le moins pauvre en évènement mise-à-part un séjour de 4 jours en Vendée où il est vrai que ses quelques rares copains sont tous morts.

Pour être honnête seuls quelques minces ficelles retiennent Gérard à la vie comme sa passion pour la croyance comme quoi il va rencontrer une femme un jour prochain depuis plus de trente ans, ou encore un bel appétit pour les sensations fortes sur un vélocipède lors d'une pente.
Lorsque vient le matin après la nuit, Gérard se regarde discrètement dans un miroir lors du rasage pour se questionner quoi faire pour embellir la vie d'un homme telle que la sienne qu'il ne souhaiterait pas à personne ça il en était désormais certain depuis le début.




Prologue :
Tous ces faits sont biens entendus tirés de faits réels comme vous pouviez vous en doutassiez cher lecteur avertis, qu'un humble romancier tel que moi a eu l'énorme honneur d'avoir l'opportunité dont la mission fût ces quelques dernières années où je passa le plus clerc de mon temps professionnel sur ce projet.
J'ai été en contact avec Gérard, oui, car par ailleurs au bout de deux jours avant qu'il nous quitte ainsi que cette planète (la Terre), il voulu tenter le tout pour le tout en donnant un sens à sa vie au dernier moment avant son suicide, ceci par le vecteur d'une diffusion littéraire d'une retranscription de sa vie par la plume d'un romancier hasardeux choisi dans l'annuaire. Par chance il choisissa un talentueux bien qu'assez peu experiencé écrivain à savoir en ma personne, qu'il fit confiance.
Gérard que nous appellerons à présent Monsieur Foutre pour des raisons évidentes de respect de l'anonymat vis-à-vis de ses proches (quoiqu' inexistants), était un homme doux au contact, qui me décriva deux jours durant sa tragique existence jusque dans les grandes lignes des détails principaux.
Puis il alla mettre un terme final à sa piteuse vie en mangeant de la terre jusqu'à décès.
Selon mon analyse c'est pour prouver à nous autres son amour caché pour la planète où il y reçu la vie jadis mais dans un paradoxe émanant d'une qualité de vie médiocre par rapport opposé diamétralement à son désir de vivre une vie moins médiocre si possible, d'où un double paradoxe caché qu'il avait l'air pour autant d'aimer le monde où il déroula sa vie de manière qu'on sait tous.

RIP Gérard FOUTRE.

Massime.


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]