La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Que faire quand on se sent minable et qu'on est minable ?

Démarré par Cuddle, Mars 20, 2008, 00:29:48

« précédent - suivant »

Cuddle


Topic de merde, que j'aurais du ouvrir dans "topic de merde" mais putain quoi, il est minuit et demi et j'peux vous dire
que j'suis particulièrement minable. Pas dans le sens d'être ivre (mon dieu ce serait trop beau) mais dans le sens d'être
une reality merde...D'en avoir rien à foutre de ce qui se passe dans le monde et plus particulièrement dans le mien, là...Alors franchement, qu'est-ce qu'on fait quand on se sent nullissime, sans intérêt et qu'on l'est ?

'pouvez m'insulter, toute façon ça coule sur moi comme de l'eau (quoi que, j'dis ça ce soir mais demain...C une autre histoire...)
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Sortir et sucer un clochard, t'auras fait une bonne action.

Roger Pute

Je sais pas... t'as essayé le cyanure?
Sinon relis les "Il faut se suicider malin" de Mill ça pourra toujours te donner quelques idées.

Cuddle

Citation de: Glaüx le Mars 20, 2008, 00:32:48
Sortir et sucer un clochard, t'auras fait une bonne action.

Bonne idée Glaüx, c où que je peux te trouver ?
J'aime pas ta gueule.

Glaüx


Cuddle


T pas drôle, j'attendais une réponse plus...plus...'Sais pas moi, plus chouette quoi...
J'aime pas ta gueule.

Glaüx


Cuddle


S'tu veux, aprés tout, qu'est-ce tu peux avoir d'autre...
J'aime pas ta gueule.

Glaüx


Cuddle


Mouais quoi pas grand chose d'intéressant quoi...
J'déteste le vélo et les cyclistes, y sont moches dans leur combi.
J'aime pas ta gueule.

Roger Pute

Oui et Glaux est cycliste et chauve. Autant dire qu'il cumule les tares.

Cuddle

#11
Pas faux, pas faux...La "chauvitude" a un côté vieux papi...Dans son cas, vieux papi pervers mais bon...Personne n'est parfait. C'est quoi ta plus grosse tare physique à toi ? Moi c mon cul, c pour ça que j'déteste le vélo.
J'aime pas ta gueule.

Roger Pute

Mais merdeuh! Je suis pas ici pour raconter ma vie! Et puis de toute façon j'ai pas de tare physique, je suis parfait et je m'aime. Putain si j'étais pas moi je me baiserais... c'est dire.

Cuddle

M'en fout ta vie, toute façon tu viens de me prouver que t'avais une super méga tare :

Citation de: Roger Pute le Mars 20, 2008, 01:04:19
j'ai pas de tare physique, je suis parfait et je m'aime. Putain si j'étais pas moi je me baiserais... c'est dire.

Bah, c pas donné à tout le monde ! Merde aux couilles molles !
J'aime pas ta gueule.

Roger Pute

...non je voit pas mais alors vraiment pas la mégatare que mon message met en lumière.