La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - Catacombes

Démarré par nihil, Mars 30, 2008, 01:08:36

« précédent - suivant »

nihil

Première étape d'une petite visite des Catacombes du GRS, quelques dizaines de mètres sous les trottoirs de Paris 14, la salle 'la Plage' et ses tags éclairés à la bougie :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Vous savez peut-être pas que j'ai du marcher en canard à barbotter dans de la flotte glaciale pendant trois bonnes heures juste pour prendre ces photos ? Un petit "saybô" ça vous arracherait la gueule, les avachis ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

T'avais des bottes de pécheur ?

Vas-y, dis-moi que t'avais des bottes de pécheur.
Avec des bretelles.

lapinchien

toutes ces caves et pas une seule tournante ?

Glaüx

Mais si, tu vois bien, la première photo c'est même le gland du Christ en gros plan, avec la Gloire autour.



_Strange_

#5
Avec GRAND REGRET pour les bottes de pêcheur, non.
Prochain investissement : Chasse et Pêche chez Décathlon.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

lapinchien

on croirait à une coloscopie de la chose des 4 fantastiques

nihil

Citation de: Glaüx le Mars 30, 2008, 16:33:40
T'avais des bottes de pécheur ?

Vas-y, dis-moi que t'avais des bottes de pécheur.
Avec des bretelles.

J'aurais préféré être un cul-de-jatte en hydroglisseur. Mais non. Même pas de bottes normales. Après pendant tout le trajet du retour je faisais des "scluiiip schluiiip" de suceuse avec mes pieds.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

CitationPremière étape d'une petite visite des Catacombes du GRS

je savais bien qu'à tes heures perdues tu pratiquais la gymnastique rythmique et sportive

Glaüx

Ca veut dire que t'as violé des gymnastes ?

Avec une bougie ?

Hag

Moi j'avoue que je trouve fabuleux ces champignons ultraluminescents qui poussent sur les tas de cailloux.

nihil

Citation de: lapinchien le Mars 30, 2008, 16:42:42
CitationPremière étape d'une petite visite des Catacombes du GRS

je savais bien qu'à tes heures perdues tu pratiquais la gymnastique rythmique et sportive

En fait je pense c'est plutôt Grand Réseau Souterrain, un truc du genre, ce qui prouve qu'en réalité je pratique la gynécologie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je n'aime pas le son et l'image. Je trouve qu'il ne devrait y avoir que des fichiers au format textes sur internet. En plus, j'ai un vieux pc qui se met à swapper pendant des heures sous firefox quand j'ouvre une galerie d'images volumineuses. Faut avouer, la gestion mémoire de Firefox, c'est curieux. Et je me suis crevé les yeux en 1989.

Et j'ai vu que c'était taggé de partout. Et, ça, ça me donne envie de dégueuler, le fait que des pauvres merdes se sentent obligés de mutiler l'héritage des siècles et de laisser leur marque misérable, comme un chien ou un chat levant la jambe ou la queue pour marquer un territoire. Certes, ce n'est pas nouveau, et ça existait bien avant les bombes de peintures, mais ça m'énerve, ça m'énerve.

Sinon, je ne suis pas grand connaisseur de l'art photographique, je me sens incapable d'un avis pertinent dépassant le "j'aime" / "j'aime pas". Dans ces cas-là, j'ai tendance à fermer ma gueule.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

nihil le seul gars du corps medical qui quand tu vas te faire faire un rappel te fait une descente dans ton rectum avec cordes et grapin

Glaüx

[c'est moi qui ai viré le reste, allez vous faire mettre, et taggle, pute, à qui de droit]