La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - Catacombes

Démarré par nihil, Mars 30, 2008, 01:08:36

« précédent - suivant »

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Suite de la visite, la salle Chateau, avec des gargouilles taillées dans le remblai, et un lustre en fer forgé :



Salle Sarco avec une grande table de banquet en remblai :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

A la sortie des catacombes :



Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

C'est toujours aussi bô.
Même si c'est un peu dommage que toutes soit de la même teinte, yavait peut être moyen de varier un peu, en particulier à la sortie en jouant sur le décalage dedans dehors, avec des effets pourquoi pas du genre comme en bas de la dernière image, où se mêle joliment l'orange et la couleur originale.

nihil

Les dernières sont des photos de nuit (on est sortis vers 4h du mat si je ne m'abuse), les conditions d'éclairage étaient à peu près aussi pourries que dans les catacombes, d'où la similitude... La couleur orange vient des bougies à l'intérieur et des réverbères à l'extérieur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

La gargouille sous-terraine j'en suis pas encore revenu.
Mais putain, tes cadrages aléatoires, j'adhère vraiment pas.

nihil

Moi non plus, mais mes six yeux surnuméraires me facilitent pas la tâche.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Youpi de nouveaux fonds d'écran. On était sortis un peu plus tôt en fait, mais ça ne change pas le problème (qui n'en ai pas un en fait vu que la photo rend super bien avec cet effet non voulu).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

Où est l'entrée ? Mise à part dans mon cul..

J'ai toujours eu envie de visiter les catacombes autrement que par l'entrée officiel de Denfer Rocheraux
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

Y'a une entrée près de porte d'Orléans par la petite ceinture.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."