La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

LA FABRIQUE A PREJUGES...

Démarré par Evariste, Avril 03, 2008, 23:17:21

« précédent - suivant »

Carc

On s'en fout pas de l'eurovision.

400asa

La vérité sort de la bouche des oursins.

Maltchik

Je ne suis pas plus bête que je n'en ai pas l'air.
(o)(o)

Evariste


Evariste

N'ayez guère de scrupules, les nains sont réellement vos esclaves; c'est un contrat naturel.

Mr.Toast

-les africains ont une histoire.
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Nana

Les profs d'allemand peuvent être bonne

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

Les vieux sont tous bien mignons.
"Te lave pas, j'arrive"

Nana

Les profs de français peuvent ne pas donner des cours de français. ehoui-ehoui

Carc


Dourak Smerdiakov

Pas du tout, c'est de l'Allemand de la Volga.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

La langue allemande est une faute en soi.

Ce qui n'enlève rien aux qualités sus-évoquées par j'ignore tout à fait qui.

Narak

Robert Walser n'était pas un mec avec qui boire un café était cool, quoi qu'en dise Vila-Matas, qui en plus était un sale espagnol.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Koax-Koax

Ulysse n'était pas Toulousain et ne voyageait pas dans un bateau intergalactique avec un robot et une gamine à couettes.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."