La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - ancien orphelinat

Démarré par nihil, Mai 25, 2008, 13:32:18

« précédent - suivant »

nihil

Une ancienne bâtisse jamais restaurée qui a servi successivement d'abbaye, d'orphelinat pendant la seconde guerre mondiale et de squatt pour immigrés russes. Un grand n'importe quoi architectural :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

L'intérieur doit valoir le coup d'oeil.
Vraiment sympa autrement, les photos sont vraiment de grande qualité.
Et les arches gothiques bétonnées sont magnifiques.

Evariste

Ca c'est de la jolie photo. Ca être beau. Enfin, j'ignore si cela vient de l'objet photographié ou de la prise de vue... Les deux peut-être. Quoi qu'il en soit, ça en impose.

Le Duc

J'aime beaucoup la deuxième, par contre je sais pas, mais j'ai l'impression que c'est moin travaillé que d'habitude ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

la 4ème est aussi très sympa. A mon goût.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Les cadrages sont excessivement énervants. C'est comme regarder une cathédrale gothique avec une loupe.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Je te suis pas. Plans trop serrés ? Faut dire que j'avais pas beaucoup de possibilité de m'éloigner et j'ai pas de grand angle.

CitationL'intérieur doit valoir le coup d'oeil.

J'essaierai à l'occase, mais c'est toujours habité, alors c'est pas évident.

Citationmoin travaillé que d'habitude ?

J'ai pas trop fait de retouches parce que le bâtiment vaut le coup pour lui-même.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

#7
Me dit pas que c'est le "couvent" qui se trouve pas loin de chez toi...
Si oui tu peux faire une photo de l'ensemble légèrement en hauteur du bâtiment, sans grand angle.(c'est pas une connerie)
D'un autre côté si c'est lui, bin sacré coup de vieux!!!
C'était super beau et ça me faisait rêver quand les cornettes l'habitaient encore.
En tout cas si c'est pas lui, j'aime ces photos quand même...
J'aime bien ces plans serrés qui donnent envie d'aller voir l'ensemble..
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09