La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Glaüx

Je m'en fous, je suis français, donc j'ai une grosse bite. Après je veux bien être geek ou pianiste, plus rien n'a d'importance relative.

Kolokoltchiki

J'ai appris très recemment que "avoir une grosse bite" est valable uniquement si l'on s'appelle Bamako, et donc que l'on est doté de la fameuse (paraît-il) "poutre de Bamako".
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

La tronche d'Eric Woerth est la tronche la plus esthétiquement déprimante que je connaisse. Il me suffit de le voir pour avoir les vertèbres qui se tassent et les paupières qui tombent.

400asa

On dirait l'enfant illégitime de Bernard Werber et Dexter en plus vieux.

Glaüx

Mon oncle me fait suivre des spams poujadistes de l'UMP en polices de couleur taille 60 soulignée, avec "Affectueusement" au-dessus.

islington

Je suis en train de terminer une troisième année de prépa, tout cela pour me voire dire par mes profs que vouloir l'ens tout en ayant séché plein de cours, vraiment, ça ne se faisait pas, et que du coup, leur lettre de motivation, je pouvais me le mettre au cul.....

Hag

Mon pauvre chou. Le monde est vraiment trop injuste.

Sinon, c'est mon deuxième jour de désintoxication de chocolat. Bordel. Même si ça devenait urgent.

Glaüx

Jadis une pute m'a dit très sérieusement que j'étais insuffisant pour elle mais que "si j'avais eu l'ENS au moins, peut-être que ça aurait suffi". Alors je comprends Islington; il veut juste niquer des putes, et c'est légitime.

Mr.Toast

Citation de: Josh le Janvier 31, 2010, 18:30:40
Tu apprendra, avant d'ouvrir ta grande gueule pleine d'arrogance et d'autosatisfaction, connard de merde, que l'expert de la saga star wars, le lecteur compulsif de comic books, le collectionneur de timbre ou des sécrétions vaginales de ta mère est mieux représenté par le terme "fanboy" (lorsqu'il y a obcession pour un sujet en particulier) et non geek, qui lui recouvre plus généralement le passionné d'informatique et de culture électronique.

"Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une oeuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant2 (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien."


Je voudrais l'avis d'un expert (donc ta gueule Josh) est ce que être Fanboy empêche d'être geek ?

J'adore l'heroic fantasy par exemple et j'adule des JdR comme Warhammer ou D&D est ce que ça fait de moi un geek fanboy, un fanboy geek ou seulement un geek ou un fanboy mais pas les deux ?
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

400asa


400asa

Je suis en train d'expérimenter une douleur que je qualifierai d'outrageante. Un alien tente de sortir par mon arcade sourcilière droite.

Yog

C'est surtout has been et beauf un piercing à cet endroit.
"Te lave pas, j'arrive"

400asa

Je suis désormais interdit de me moucher fort, ce qui était jusque là un de mes petits plaisirs, quand ça vibre dans la cavité nasale y'a rien qui rapproche plus du ohm et de l'univers, ben voila, maintenant c'est non ou alors sinusite direct. J'aime vieillir.

Koax-Koax

Mon voisin du dessus est un "ami" d'enfance. Privé d'électricité depuis deux jours, il se retrouve à squatter chez moi. Il faut savoir qu'il sort d'une période d'H.P. d'environ six mois, je pourrai lui dire de dégager, mais je crains qu'il en décide autrement et que je me retrouve avec un couteau de marque Auvergnate planté dans mon plexus. J'ai l'impression de vivre dans "Harry, un ami qui vous veut du bien". Et je cherche des moyens, sur internet, de maquiller un meurtre en suicide ou du moins, en accident. L'amitié, c'est moche, parfois. Bordel.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Yog

Les tarés sont loin d'être tous dangereux. Mais ton pote l'est peut-être si ça peut te rassurer.

Sinon il n'y a plus de bière et aussi, chihuahua.
"Te lave pas, j'arrive"