La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Ralgoute

Le problème avec les putes à Paris ,contrairement à Amsterdam, c'est qu'elles sont devant les vitrines.

Kolokoltchiki

Je voulais fuir le nouveau forum. Je suis pas allé aux putes, ici, elles vivent en liberté, tout autour de moi.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

Les cochenilles, c'est de la saloperie. Rarement je me suis senti si faible et impuissant devant un ennemi aussi ridicule et dégueulasse.
Je les tue par centaines et une semaine après il y en a toujours autant.
C'est de la merde.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

je ressens ça aussi, mais il ne faut pas céder au fatalisme. Notre fin de civilisation pousse le bouchon un peu plus loin chaque jour et m'inspire en permanence de par sa monstruosité/inanité/impiété grotesque. Mon cerveau produit perpétuellement de la masse graphique à saisir sur traitement de texte. Toi aussi, laisse des recueils apocryphes pour les peuplades du futur afin d'éviter qu'elles ne reproduisent les mêmes erreurs.

Et puis, il nous faut quelqu'un pour faire tourner la boutique, une âme vive. RESTE AVEC NOUS.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

David